La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 déconnections incessantes Alice box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R!d3r
Alice de Papier
Alice de Papier
R!d3r


Nombre de messages : 3
Offre Alice : alice box
Debit : 4 Mega
Date d'inscription : 03/12/2005

déconnections incessantes Alice box Empty
MessageSujet: déconnections incessantes Alice box   déconnections incessantes Alice box EmptySam 3 Déc - 17:17

bonjour,
j' ai reçu mon modem alice box il y a 3 semaines, j'ai réussi l'installation et j'arrive a me connecter avec un débit de 4 Méga.
Cependant, toutes les 15 minutes ( en général) je suis déconnecté pendant quelques minutes.
A chaque déconnection, je doit relancer chaques programmes utilisant internet (msn, mozilla, jeu en réseau, logiciel de discussion vocal...)

Pensant à un problème de DNS, j'en ai changé l'IP mais sans aucune amélioration.

Si quelqu'un a une idée ou solution à mon problème je suis toute ouie Rolling Eyes

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

déconnections incessantes Alice box Empty
MessageSujet: Re: déconnections incessantes Alice box   déconnections incessantes Alice box EmptyDim 4 Déc - 10:22

fut une époque j'avais quelques soucis de facturation, compte pas débiteur, et bien je me faisais deco toutes les 15min pil poil...

j'aimerais savoir si il y a un moyen de surveiller les heures de connection/deconnection.

l'alicebox ne me dis pas depuis combien de temps je suis connecté
même ds le mode admin
Revenir en haut Aller en bas
R!d3r
Alice de Papier
Alice de Papier
R!d3r


Nombre de messages : 3
Offre Alice : alice box
Debit : 4 Mega
Date d'inscription : 03/12/2005

déconnections incessantes Alice box Empty
MessageSujet: Re: déconnections incessantes Alice box   déconnections incessantes Alice box EmptyDim 4 Déc - 15:56

pour surveiller mon débit et voir la fréquences des déconnections j'ai télécharger "online eye pro" ( mais il y en a plein d'autre sur télécharger .com) tu peux ainsi voir l'état de ta connection durant les dernières minutes, heures, ou jours.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

déconnections incessantes Alice box Empty
MessageSujet: Re: déconnections incessantes Alice box   déconnections incessantes Alice box EmptyDim 4 Déc - 17:32

Le seul soucis est que l'on peut avoir des logs sur le PC mais pas sur la Box. Les seuls logs valables sont ceux de la hotline (puisqu'ils ont les connexions et deconnexions du client) avec en plus la synchro et autres.
Je ne sais pas si un logiciel peut enregistrer des micro coupures etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





déconnections incessantes Alice box Empty
MessageSujet: Re: déconnections incessantes Alice box   déconnections incessantes Alice box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnections incessantes Alice box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnections intempestives du soir au matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser