La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
furby
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 14
Offre Alice : Dégroupage partiel (internet+téléphonie+TV)
Date d'inscription : 03/12/2005

A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? Empty
MessageSujet: A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV?   A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? EmptyLun 5 Déc - 0:35

Si quelqu'un a une idée de ce à quoi peut servir le port USB sur la droite du décodeur, j'aimerai avoir vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
cooldaddy
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV?   A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? EmptyVen 30 Déc - 23:49

Allez je suis le premier à me lancer.
Peut ête à connecter (dans le futur) un disque dur avec plein de MP3 et de Divx et Xvid et ratDvd et ogg (tous legaux bien sur) pour pouvoir les avoir sur le Pc.
Cela dit ça concurencerait plusieurs offres commerciales à 200 - 300 €.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV?   A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? EmptySam 31 Déc - 0:44

cooldaddy a écrit:
Allez je suis le premier à me lancer.
Peut ête à connecter (dans le futur) un disque dur avec plein de MP3 et de Divx et Xvid et ratDvd et ogg (tous legaux bien sur) pour pouvoir les avoir sur le Pc.
Cela dit ça concurencerait plusieurs offres commerciales à 200 - 300 €.
A+
J'aime beaucoup ton idee Cooldaddy ! Si les instances Marketing d'Alice et nos deputes veulent bien prendre connaissance de ton message ca serait sympa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
cooldaddy
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV?   A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? EmptyLun 2 Jan - 0:01

NAN NAN NAN,
On ne s'est jamais vu, on ne se connait pas, d'ailleurs je jouait au poker avec 23 de mes potes monsieur le juge...
Je disais juste un truc comme ça entre copains, il ne faut pas le prendre au premier degré.
A+ et bonnne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV?   A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le port USB sur le décodeur Alice TV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser le decodeur alice comme un simple recepteur tnt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser