La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La téléphonie est en dessous de tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mnor0015@alice.hautdebit
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2005

La téléphonie est en dessous de tout Empty
MessageSujet: La téléphonie est en dessous de tout   La téléphonie est en dessous de tout EmptyLun 5 Déc - 16:09

Dès que je prends ma ligne voiIP j'ai des grésillements parfois de l'écho en plus et mes interlocuteurs m'entendent très difficilement avec des coupures ..1 mot sur deux... parfois n'entendent plus du tout..
Bien sur impossible de joindre la hot line sauf 1 fois après plus de 100 tentatives et la j'ai eu Gaëlle qui dès que je lui ai annoncé mes problèmes, s'est emprésséee de me passer soi disant le service qualifié, et m'a remis en fait au début de l'automate option 1 commercial,....... LA HONTE .....
Amusez vous à appeler le 1033 à partir de votre ligne France Télécom vous avez droit au message charmeur "EN RAISON DU SUCCES RENCONTRE PAR NOS OFFRES...." par contre si vous faites le 1033 à partir de votre ALICE ...motus et bouche cousue on vous raccroche au nez!...

Revenir en haut Aller en bas
morinjep
Invité




La téléphonie est en dessous de tout Empty
MessageSujet: Hotline   La téléphonie est en dessous de tout EmptyLun 5 Déc - 17:22

Attention, tu vas être censuré !
Ici on n'a pas le droit de critiquer Alice !
Revenir en haut Aller en bas
automgen
Alice de Cuir
Alice de Cuir
automgen


Nombre de messages : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2005

La téléphonie est en dessous de tout Empty
MessageSujet: Re: Hotline   La téléphonie est en dessous de tout EmptyLun 5 Déc - 17:27

morinjep a écrit:
Attention, tu vas être censuré !
Ici on n'a pas le droit de critiquer Alice !

Il est encore là lui.
Depuis le temps qu'il critique un système qui fonctionne parfaitement chez lui. La preuve il est toujours connecté.
C'est vrai qu'avec ce type de réponse tu vas enormément aidé la personne qui sollicite ton aide.

Pour ton problème, as tu essayé de mettre le filtre entre le modem et le téléphone lui même relié au modem. Cette méthode n'est nullement prescrite dans la notice mais certaines personnes ont pu sollutionner certaines anomalies avec cette méthode.

A+ JP
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La téléphonie est en dessous de tout Empty
MessageSujet: Re: La téléphonie est en dessous de tout   La téléphonie est en dessous de tout EmptyMar 6 Déc - 4:00

Oui, c'est toi que l'on censure, comme tu dis, vu tes reponses !!! A part faire du mauvais esprit et critiquer tu ne sais rien faire d'autre. Evil or Very Mad
Pour le probleme de notre ami, il parait que le fait d'avoir un transfo qui debite moins de 16 v (12 v en fait) ameliore considerablement la qualite de la VoIP.
Ensuite a voir aussi l'etat de la ligne et l'etat des prises telephoniques (oxydation, condensateurs etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
jazzmeth
Alice de Bois
Alice de Bois
jazzmeth


Nombre de messages : 63
Localisation : OISE
Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé
Debit : 6Mbps
Date d'inscription : 06/10/2005

La téléphonie est en dessous de tout Empty
MessageSujet: Grésillements   La téléphonie est en dessous de tout EmptyMar 6 Déc - 11:17

Salut mnor0015@alice.hautdebit

J'ai résolu un gros problème de grésillements en changeant le transfo d'entrée de l'Alice par un transfo acheté chez Leclerc 7 EUROS.
Transfo de marque Metronic 500 ma à régler sur la position 12v.
Attention de choisir la bonne polarité

Depuis j'ai une voip de qualité qui n'a rien à envier à FT.

A+

jazz
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

La téléphonie est en dessous de tout Empty
MessageSujet: Re: Grésillements   La téléphonie est en dessous de tout EmptyMar 6 Déc - 11:40

jazzmeth a écrit:
Salut mnor0015@alice.hautdebit

J'ai résolu un gros problème de grésillements en changeant le transfo d'entrée de l'Alice par un transfo acheté chez Leclerc 7 EUROS.
Transfo de marque Metronic 500 ma à régler sur la position 12v.
Attention de choisir la bonne polarité

Depuis j'ai une voip de qualité qui n'a rien à envier à FT.

A+

jazz


oui il y en a à 6 euros à carrefour, mais 500 mA c'est vraiment le minimum et c'est certainement une alim non régulée, mais apres tout si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

La téléphonie est en dessous de tout Empty
MessageSujet: Re: La téléphonie est en dessous de tout   La téléphonie est en dessous de tout EmptyMar 6 Déc - 11:47

mnor0015@alice.hautdebit a écrit:
,....... LA HONTE .....
Amusez vous à appeler le 1033 à partir de votre ligne France Télécom vous avez droit au message charmeur "EN RAISON DU SUCCES RENCONTRE PAR NOS OFFRES...."



et gnagnagna et gnagnagna snif snif snif oui oui le bureau des pleurs c'est par ici à droite lol! lol!

si tu veux courtcircuiter le message EN RAISON DU SUCCES RENCONTRE....
fait le 0800001033 par ta ligne FT Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La téléphonie est en dessous de tout Empty
MessageSujet: Re: La téléphonie est en dessous de tout   La téléphonie est en dessous de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La téléphonie est en dessous de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS TELEPHONIE
» probleme telephone .
» telephonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser