Dans quelle mesure il est encore possible de résilier son abonnement à Alice box avant l'activation de la ligne?
Car actuellement je ne rencontre que des problèmes avec Alice (dérangement de la ligne téléphonique, je me suis trouver à utiliser la ligne FT d'une tierce personne pdt 4 jours et j'imagine que l'on à aussi û utiliser ma ligne FT pdt le même délais, coupure total de ma ligne FT sans que j'en sois informer et ni même que je le demande et enfin parasites, que dis-je, cacophonie inaudible sur ma ligne depuis ce matin).
Ne me dites pas que c'est la faute FT car un technicien est passé et m'indiquer que cela est du au connexion d'Alice réaliser par un tech Alice.
Tout cela n'est pas de très bon augure avant même de commencer.
Alors comment résilier, tout en étant dans mon bon droit. Le service n'est pas rendu, tout va moins bien qu'avant.
Selon les termes des conditions générales "l'abonnement est conclu [...] à compter de la mise en service" art. 3.4.
Dans quelles mesures peut-on résilier son abonnement avant cette mise en service?
Merci d'avance pour toutes vos réponses éclairées.