La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

activation et résiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sampo
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: activation et résiliation   Mer 7 Déc - 18:17

Dans quelle mesure il est encore possible de résilier son abonnement à Alice box avant l'activation de la ligne?
Car actuellement je ne rencontre que des problèmes avec Alice (dérangement de la ligne téléphonique, je me suis trouver à utiliser la ligne FT d'une tierce personne pdt 4 jours et j'imagine que l'on à aussi û utiliser ma ligne FT pdt le même délais, coupure total de ma ligne FT sans que j'en sois informer et ni même que je le demande et enfin parasites, que dis-je, cacophonie inaudible sur ma ligne depuis ce matin).
Ne me dites pas que c'est la faute FT car un technicien est passé et m'indiquer que cela est du au connexion d'Alice réaliser par un tech Alice.

Tout cela n'est pas de très bon augure avant même de commencer.

Alors comment résilier, tout en étant dans mon bon droit. Le service n'est pas rendu, tout va moins bien qu'avant.
Selon les termes des conditions générales "l'abonnement est conclu [...] à compter de la mise en service" art. 3.4.
Dans quelles mesures peut-on résilier son abonnement avant cette mise en service?
Merci d'avance pour toutes vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas

activation et résiliation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1