La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelles d'un matou en colère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyMer 7 Déc - 21:07

Salut tout le monde,

Première depuis 2 mois et demi je n'ai pas eu de deconnections depuis maintenant 3 jours consécutifs alors que je suis en procédure de divorce avec alice.

Aurait t'il pratiqué des travaux sur ma ligne sans me prèvenir, j'en doute mais alors que se passe t'il...?
en tout cas ça fait plaisir que ça marche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyMer 7 Déc - 21:59

Bonsoir,

Peux-tu indiquer la version de Firm de ta Box ?

Merci

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyMer 7 Déc - 22:46

pas de problème

version système M10002_1

version système d'amorcage M10302

cela dit je ne souviens pas si c'était ces versions du firmware qui était là au début donc je ne peut pas confirmer s'il y a eu une mise à jour qui pourrait expliquer les changements spectaculaires de ma connection.

PS: le debit à augmenté aussi et à l'air d'être plus stable, je suis passé de 3.5 mb/s à 5.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyMer 7 Déc - 22:55

garfield a écrit:
pas de problème

version système M10002_1

version système d'amorcage M10302

cela dit je ne souviens pas si c'était ces versions du firmware qui était là au début donc je ne peut pas confirmer s'il y a eu une mise à jour qui pourrait expliquer les changements spectaculaires de ma connection.

PS: le debit à augmenté aussi et à l'air d'être plus stable, je suis passé de 3.5 mb/s à 5.

voili voilou
Ca fait plaisir de te revoir Garfield et surtout dans le coin des ravis ! Wink
Tiens, tiens, qu'est ce que c'est que cette version de systeme d'amorcage qui est differente ? Perso j'ai le meme numero que la version systeme c'est a dire M10002...
A creuser donc ! Wink
Dommage que l'on ait plus de Corps qui passent sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyMer 7 Déc - 23:14

je pense qu'ils ont été éxedés par les râleurs, mais effectivement c'est dommage car il y a peut-être du nouveau sans qu'on le sache...

Cela dit je reste prudent mais bon s'il s'avère qu'il y a eu des modifs alors que je suis en procédure de divorce, je ne sais plus quoi faire moi...

Ne m'en veut pas prométhée pour l'histoire de la chemise à fleur, c'était du second degrés, tu t'en doute mais j'en avait marre qu'on me dise d'être patient alors que j'étais deconnecté toutes les 15 minutes sans rien pouvoir faire, sans pouvoir joindre la hotline d'ailleurs je ne l'ai toujours pas eu, disons plutôt que j'ai abdiqué.

voili voilou

PS: à tous ceux qui aurait constaté un changement radical de leur connection ces derniers jours, qu'ils n'hésitent pas à en faire part, ce serai interessant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyMer 7 Déc - 23:26

Je suis content que ca marche. C'est clair que le gros probleme des FAI c'est qu'ils communiquent assez peu en general sur les mises a jour etc etc.
Je ne t'en veux pas du tout Garfield, pas de probleme ! Wink
Oui, tres bonne idee : si, parmi nos "Gentils Membres" il y en a qui ont constate des ameliorations ou des changements, qu'ils le fassent savoir... Ca interesse effectivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
dyocma
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyJeu 8 Déc - 16:55

D'apres une rumeur, Alice aurais balancé un patch sur le reseau pour corriger certains problemes. Certainement que sur un certain nombre d'abonnés et pas tous !!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyJeu 8 Déc - 17:16

OK, affaire à suivre donc... en tout cas je suis toujours connecté, donc ça à l'air de rouler santa et ce depuis 4 jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
propic
Alice de Papier
Alice de Papier
propic


Nombre de messages : 1
Offre Alice : forfait 30€ non degroupe
Debit : 500K en WiFi
Date d'inscription : 11/12/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: baisse bande passante   nouvelles d'un matou en colère EmptyDim 11 Déc - 15:53

Je réponds à la demande de Garfield(de se faire connaitre si insatisfaction). c vrai que depuis quelque temps ma bande passante qui était de 7Méga est passée à 500k à peine sans explication.Et depuis cette baisse le 1033 est injoignable du moins pour les abonnés! Cool
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vektrox
Invité




nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: baisse bande passante   nouvelles d'un matou en colère EmptyDim 11 Déc - 21:57

propic a écrit:
Je réponds à la demande de Garfield(de se faire connaitre si insatisfaction). c vrai que depuis quelque temps ma bande passante qui était de 7Méga est passée à 500k à peine sans explication.Et depuis cette baisse le 1033 est injoignable du moins pour les abonnés! Cool
@+

Pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère EmptyDim 11 Déc - 22:55

Manifestement ça ne s'arrange pas pour tous le monde. En ce qui me concerne c'est toujours aussi stable maintenant malgré 2 désynchro en 1 semaines . En revanche les seules nouvelles d'Alice que j'ai... c'est quand j'allume la télé (PUB) et c'est tout lol!

toujours pas de nouvelles non plus de ma mise en demeure et encore moins de la résiliation que je leur ai envoyé. C'est complètement dingue confused

bon zouuuuuu... je sors car je suis dans le coin des ravis là.

PS: J'en ai profité pour remettre sheraeza et ça tourne d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'un matou en colère Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un matou en colère   nouvelles d'un matou en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'un matou en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Le coin des ravis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser