Salut!
Nouveau venu, je viens de voir ma ligne dégroupée aujourd'hui. Ayant acheté ma box (triway) en supermarché, j'ai donc appelé le 1033 pour obtenir mes paramètres. Après installation, impossible de me connecter. Sur la console d'administration de la box (mode root), dans la partie "internet & voip status", apparait le message "internet check status : DOWN
ppp Status : chap input : FAILURE (authentication failed)". Je suppos que ça vient de la... Cékoi donc mon problème?? Faut-il attendre de recevoir le papier pour se connecter, sachant que mes voyants sont au vert fixe (power, line, et adsl), que la box est connectée en ethernet (un seul PC sous XP SP2), et que j'ai tous les paramètres? Merci d'avance, @+++
PS : question subsidiaire, étant donné que je ne peux composer le 1033, il me semble qu'il existe un numéro en 0800 kkch pour joindre la hotline. Si quelqu'un l'a en mémoire, je suis preneur (le 1033 passe pas car je suis en caserne et les numéros de ce types ne passent pas)