La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un petit peu en colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vektrox
Invité




Un petit peu en colère Empty
MessageSujet: Un petit peu en colère   Un petit peu en colère EmptyLun 19 Déc - 23:29

Bonsoir

Depuis hier soir chute vertigineuse de mon débit preuve en ai
Un petit peu en colère Debit4mv.th
Aujourd'hui plus de Voip, j'appelle la hotline bien sur injoignable, je réussi avec le 0800001033 on me fais patienter, on me dis que ma ligne est en test....... pour ensuite me dire "essayer de changer de Navigateur Rolling Eyes sinon essayer de joindre un conseiller technique pour Mac, ce par quoi je répond "comment dois-je faire pour obtenir un technicien Mac"

Ma réponse je ne l'aurais jamais la gentille hotlineuse a déjà raccroché No

Jusqu'à la j'acceptais un peu le Yo-Yo au niveau débit le grésillement du téléphone mais la, plus de téléphone plus de débit pas de solution ni même d'explication, ce soir je suis un peu en colère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Un petit peu en colère Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en colère   Un petit peu en colère EmptyLun 19 Déc - 23:56

Bonsoir,

Ca t'apportera pas grand chose, mais idem pour moi, qui ait toujours eu entre 2 et 5Mo suivant l'humeur d'Alice ou de FT (je suis non-dégroupé) depuis aujourd'hui je tourne à 512 Ko
Ca doit être l'augmentation de vitesse promise par Alice.....

Désesperant. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vektrox
Invité




Un petit peu en colère Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en colère   Un petit peu en colère EmptyMar 20 Déc - 0:18

icemaker2 a écrit:
Bonsoir,
Ca doit être l'augmentation de vitesse promise par Alice.....

Désesperant. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui c'est e que je me disais...

Je sais pas pour toi mais j'ai plus d'accès a mon compte, un message indique qu'ils font une mise a jour matériel et que l'accès au compte est inaccessible jusqu'à demain, ils conseillent également de ne pas joindre le service client qui ne pourra pas accéder a nos requêtes. confused

En espérant que ce soit pour la bonne cause.

De plus sur la grenouille les débits sont en chute aussi c'est donc général.
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Un petit peu en colère Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en colère   Un petit peu en colère EmptyMar 20 Déc - 0:33

Bonsoir,

Pareil pas d'accès à mon compte. Ca doit bricoler dur, attendons les résultats !

A+ affraid

J'ajoute que les temps moyens de ping de leur serveurs depuis chez moi sont de 45ms et ce soir 75ms ceci explique cela !
Voire même 85 ms avec beaucoup de non réponse au ping.
Revenir en haut Aller en bas
laurent.lateste
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2006

Un petit peu en colère Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en colère   Un petit peu en colère EmptyLun 2 Jan - 10:17

salut

alalalala les testeurs de débit....
j'ai une question quand tu as ce genre de résultat, as tu essayer de faire des tests de téléchargements

parceque de mon coté si je m'amuse a faire ces tests chez (non dégroupé que je suis ) 24h/24 je suis a moins de 1Mo par contre quand je télécharge sur les pages tests que j'ai je suis à8Mo

cela me travaille depuis un petit moment et me fait arracher les cheveux mais bon.....

c'est vrai qu'au début en testant chez 60 millions, puis la grenouille etc etc (j'en ai au moins fait une dizaine de testeur de bande passante) je décollais pas mais alors pas du tout ....

maintenant, vu que je me me suis arraché tous les cheveux je ne cherche plus a comprendre

testeur de bande passante a moins de 1Mo 24h/24 donc et la alicebox qui me telecharge 700Mo en 15mnou 30mn selon la journée ya quand meme de quoi etre chevre parfois

mais moi c'est en journée que mon debit tombe parfois...lol

ma configuration

c'est alicebox en ethernet car franchement c'est vraiment le plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Vektrox
Invité




Un petit peu en colère Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en colère   Un petit peu en colère EmptyLun 2 Jan - 19:36

Bonsoir

J' ai essayé quasiment tous les testeur, il est vrai que certain donnent des réponse inexact.

Mais la plupart du temps ces résultats son plutot correct, pour le téléchargement de fichier j'ai eu ce lien sur echosdunet le résulat est sans appel Alice merde grave parfois chez moi et franchement quand une page met plus d'1 minute pour s'afficher ou qu'il me faut 3 minutes pour envoyer un PDF de 2 MO chez un client j'ai pas besoin de testeur.

Ma config
AliceBox en wifi car c'est chiant les cables
Revenir en haut Aller en bas
linuxien de mars
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2006

Un petit peu en colère Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en colère   Un petit peu en colère EmptyJeu 2 Fév - 18:39

bonjour vektrox

télécharger sur un seul ftp n'est pas la panacée....

il faut en essayer plusieurs......

et ensuite faire une pré-moyenne globale

suffit que le FTP soit embouchonné et c'est parti pour un tour de manége....

je viens d'ailleurs de tester ton lien et je n'ai que 400Ko/s en dl.... au lieu de mes 700 habituels

donc c'est bien alice qui fait n'importe quoi... bon là je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu en colère Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu en colère   Un petit peu en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser