La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du service technique par tchat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptijean
Alice de Papier
Alice de Papier
ptijean


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2005

Compte rendu du service technique par tchat! Empty
MessageSujet: Compte rendu du service technique par tchat!   Compte rendu du service technique par tchat! EmptySam 15 Oct - 11:27

Bonjour !
Je viens vous rendre compte de mon expérience heureuse d 'hier avec le tchat d 'alice (et pas la chatte silent , mauvaise blague, désolé!) donc 10/10 , excellent rapide et pertinant!
cheers donc pour mes questions j 'ai appri qu 'il fallait que je sois patient pour profiter d '1 meilleure connexion(1024 pour l 'instant pour 29€ et quelques..), que le service télé arrive en novembre.
Au niveau plus technique même si ca va sembler évident pour certains, il est donc possible de changer le cable vert de liaison adsl, box par 1 cable adsl normal(celui de votre ancien moden tiscali par exemple) et quelque chose que j 'avais pas assimiler, le tephone branché sur la box reçoit les appels en direction de votre numero alice mais aussi de votre numero d 'appel france telecom Very Happy .
Voilà , j 'espere avoir aider certains et bon surf a l 'aide de la bobox Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Compte rendu du service technique par tchat! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du service technique par tchat!   Compte rendu du service technique par tchat! EmptySam 15 Oct - 16:46

Oui, c'est vrai que c'est bien. J'ai enfin reussi a etablir une connexion par chat !
Ils ont conclu qu'ils n'avaient pas la reponse a ma question (j'avoue c'etait un peu complique... Schema de reseau WiFi un peu complexe). Mais sinon je trouve cela vraiment sympa !
Le gros avantage de l'AliceBox par rapport a la Live Box, et la Free Box, c'est effectivement d'etre comme la 9 Box : on recoit les appels et on passe les appels par le meme telephone. C'est la bobox qui s'occuppe de tout.
Parce que avec la Live Box, si vous avez une grande maison et donc plusieurs telephones, il vous en faut le double !! Un pour telephoner, un pour recevoir des appels... C'est pas tres cool ca ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

Compte rendu du service technique par tchat! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du service technique par tchat!   Compte rendu du service technique par tchat! EmptySam 15 Oct - 22:41

tout n'est pas encore rose pour la téléphonie d'apres ce que je lis, ils ont des progres à faire..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Compte rendu du service technique par tchat! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du service technique par tchat!   Compte rendu du service technique par tchat! EmptyDim 16 Oct - 1:21

gbaix2 a écrit:
tout n'est pas encore rose pour la téléphonie d'apres ce que je lis, ils ont des progres à faire..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Apparemment, c'est tout a fait exact ! Mais on n'a aucune statistique la dessus... Je serais vraiment curieux de savoir cobien de gens sont dans notre cas et surtout quelle proportion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu du service technique par tchat! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du service technique par tchat!   Compte rendu du service technique par tchat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du service technique par tchat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu d'une reunion
» Compte rendu du chat avec J.M Soulier D.G Telecom Italia
» Question technique serveur Voip
» telecomande HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser