La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite question sur la réception de l'alicebox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bert sur le net
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Offre Alice : alice box
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite question sur la réception de l'alicebox Empty
MessageSujet: Petite question sur la réception de l'alicebox   Petite question sur la réception de l'alicebox EmptyMar 20 Déc - 13:45

voilà j'attends mon alicebox depuis le 03 Novembre... mon inscription a malheureusement été validé le 01 /12...
J'ai une petite question, lorsque l'on va dans l'espace abonné on retrouve nos paramètres de connexion et nos mots de passe. Moi c'est toujours marqué "en cours d'attribution". est-ce que vous avez reçut vos mots de passe n même temps que l'alicebox par courrier et est-ce qu'ils étaient e même temps sur le site.
Je sais que je devrait recevoir mon modem vers le 15 janvier... pour des ruptures de stocks parait-il... ca me soule d'attendre!!!
et autres question, combien de temps cela a prit pour l'activation de la ligne après avoir reçut le modem? histoire de voir dans combien de temps je vais pouvoir me connecter... Ne parlons même pas du recepteur pour la télé... là je coris que je le recevrait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

Petite question sur la réception de l'alicebox Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la réception de l'alicebox   Petite question sur la réception de l'alicebox EmptyMar 20 Déc - 20:02

pour ma pare, j'ai recut mon modem une fois seulement apres l'activation de la ligne, et pourtant je les ai tanés, pour qu'il me l'envoi avant Wink

mes parametres y étaient joints

tout ça un moi et demi apres la demande
Revenir en haut Aller en bas
cooldaddy
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

Petite question sur la réception de l'alicebox Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la réception de l'alicebox   Petite question sur la réception de l'alicebox EmptyVen 23 Déc - 13:56

Salut,
il semble impossible d'estimer le délai.
Je suis Lyonnais comme toi, j'ai achété le modem chez Carrefour en septembre, et environ 3 semaines après tout fonctionnait (activation par téléphone, hot line joignable) J'ai commandé le boitier TV Dimanche 18/12 et il devrait arriver aujourd'hui.
Que du bonheur quoi...
Donc j'ai parainé ma mère, dans l'Isère, à 30 km.
Cela a été un peu plus laborieux mais on y est arrivé en 6 semaines environ, avec au passage un changement de modem defecteux (en 1 semaine)
Donc d'après ce que je lis cela ressemble à la tombola.
Mais courrage parce qu'après quand ça marche on ne regrette pas free
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur la réception de l'alicebox Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la réception de l'alicebox   Petite question sur la réception de l'alicebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur la réception de l'alicebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai bien recu l essai newsletter
» Alicebox et reception d'appel?
» Probleme reception appel
» reception fax par email alice
» question ....wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser