La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème de téléphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boukak78
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2005

problème de téléphone Empty
MessageSujet: problème de téléphone   problème de téléphone EmptyMar 20 Déc - 21:17

j'ai un triway v2 avec le télephone et 1méga. le téléphone de triway fonctionne bien ainsi que la DSL via cable ethrenet Laughing mais mon deuxième téléphone branché sur une deuxième prise à l'étage(le première prise étant utilsée par le triway v2 et le téléphone Alice) ne foctionne pas du tout , j'entends un bruit intense avec des grisillements cntinues Rolling Eyes , ce problème disparait si j'utilise un téléphone sans fil ou si je débranche le modem triway Shocked comment faut-il faire pour désactiver le wifi peut-etre ça vient de là Question :!:ou avez-vous une autre solution ou des explications Question merci et bonne fetes à tous
Revenir en haut Aller en bas
SGDA
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2005

problème de téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de téléphone   problème de téléphone EmptyMar 20 Déc - 23:26

As-tu mis un filtre adsl sur cette seconde prise? Le bruit infâme c'est la porteuse ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
boukak78
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2005

problème de téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de téléphone   problème de téléphone EmptyMer 21 Déc - 1:56

non No je vais acheter un demain pour essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

problème de téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de téléphone   problème de téléphone EmptyMer 21 Déc - 23:55

tu n'en as pas reçu un avec ? oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de téléphone   problème de téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme telephone .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser