La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Connection en Wifi d'un Fujitsu Amilo M1451G

Aller en bas 
AuteurMessage
reidoka
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2005

Connection en Wifi d'un Fujitsu Amilo M1451G Empty
MessageSujet: Connection en Wifi d'un Fujitsu Amilo M1451G   Connection en Wifi d'un Fujitsu Amilo M1451G EmptyJeu 29 Déc - 14:36

Bonjour a tous,

Je me suis fais un jolie cadeau pour noel, m'offrir un Prortable Amilo M1451G.

J'ai une alice box Trmway v 2et je l'ai déjà branché sans soucis via usb à mon poste fixe.

J'avais également investit le cas ou dans une clef siemens Gigaset 108?

Quand je tente la connection via mon laptop, la box n'est pas détecté, mon pc se connecte a mon "périphérique wifi" mais pas mon "modem wii", je n'ai pas tellement assisté, après avoir tenter de mettre tous les parametre , je l'ai mis en place en version usb.

Ca ma permis de creer un profil et j'ai donc retester en wifi, ma box n'était toujours pas capté. J'ai regarder les paramettre de mon péripherique et je n'ai pas vu de probllème particulier.

J'ai donc essayé une autres methode avec ma clefs siemens.

La j'ai tenter de configuré au mieux, je n'ai pu que la configurer en ad-hoc et par concéquent en reseau "b" et non "g".

Impossible de le mettre en infrastructure ... enfin malgré un signale faible, ma clefs a réussi a capter ma box ( ce qui me confirme que la configuration de mon centrino n'est pas bonne... a étudier ...)

Je lance donc la connection et il ne trouve pas d'adresse IP.

Tout se connecte et impossible d'obtenir d IP, je suis après passé par la configuration MS, et pareil il cherche une connexion et 3 min toujours rien ...

Voilà mon léger problème, je continue à chercher, mais un coup de pousse sur la voie m'interresse.

Par avance merci and have a nice day

Reido
Revenir en haut Aller en bas
 
Connection en Wifi d'un Fujitsu Amilo M1451G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection entre la cle wifi et le modem
» Connection en USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser