La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leconte
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Offre Alice : alicebox
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 30/12/2005

Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no Empty
MessageSujet: Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no   Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no EmptyVen 30 Déc - 20:34

salut à tous,

Alice niveau Internet c impecable mais pour ce qui est du téléphone...

Il y a 4 possibilités:

- la premiere c'est que tout fonctionne (la plus rare biensur)
- sinon des fois la ligne sonne occupée avant meme que je fasse un numero. Je décroche et c'est occupé?!?!
- Des fois je compose le numero et une voix me dit que le num est hors service. Alors qu'il est correct et en service?!?!
- Aussi on compose le numero et plus rien silence radio.

Si un jour j'ai besoin de phoner en urgence je ne sais pas si je vais y arriver. Bravo Alice c'est le top du service!!! Apres, le 1033 est injoignable (existant?)
Suis je la seule? Quelle est la solution pour remedie a ces désagrements?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2006

Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no Empty
MessageSujet: Re: Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no   Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no EmptyMar 3 Jan - 22:34

Alice n'est pas seulement normande, elle est également Picarde (oise plus exactement). Rien ne va plus depuis quelques jours. Impossible d'avoir la tonalité Alice, difficile de récupérer la tonalité France télécom (##). Parfois la ligne se coupe en cours de communication.

Quant au 1033...

Devant le succès rencontré et bla..bla..bla....blaaaaaa....
Tous nos conseillers sont occupés.....
Par des raisons techniques nous ne pouvons donné suite.....

A part cela tout va bien...

Yale
Revenir en haut Aller en bas
xblade
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2005

Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no Empty
MessageSujet: Re: Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no   Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no EmptyMer 4 Jan - 10:09

salut à tous, gros gros problème également, les mêmes que précedement cités plus haut, hormis que pour ma part, dés que je fais un numéro:

*Soit le numéro que j'appelle n'est pas le bon et je tombe chez quelqu'uns d'autre
*Soit j'entends quelqu'un parler avant même d'avoir touché le combiné
*Soit carrément je fais un numéro et ça sonne toujours occupé


Bref, ras le pompon d'Alice Mad

Donc Help si quelqu'un à une solution parce que alors là je sature avec ce foutu 1033 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no Empty
MessageSujet: Re: Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no   Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, le téléphone normand: pt'etre ben qu'ui, pt'et ben no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de parrainage pour Alice, un Normand a votre service
» Bah ici pour aider les Alicenautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser