La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2006 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallygator
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonne année 2006 ? Empty
MessageSujet: Bonne année 2006 ?   Bonne année 2006 ? EmptyDim 1 Jan - 19:17

Abonné depuis fin Octobre..Offre 8 Méga non dégroupée.
Ma connexion est enfin stable depuis 48 heures..Aprés un appel au 1014 de chez France Télécom Cool
Ils m'ont dit n'avoir rien trouver..
Ma ligne était instable et crépitait..Je l'ai constaté en débranchant tous mes appareils et en branchant un simple téléphone sur celle ci !
Crépitations incessantes et en prennat la tension de la ligne: 60 Volts avec de vraies coupures toutes les 3 à 4 secondes...

Et miracle aprés avoir prit rendez vous avec un technicien de chez France Télécom pour demain soir...Tout est devenu Stable Shocked Shocked Cool

Comme quoi si vous avez des problémes soupconnez d'abord FT avant de soupconner Alice ...

PS: je suis à 66 métres du commutateur Wink

Donc Trés bon début d'année en ce qui me concerne...J'en ai profité pour faire 2 nouveaux parrainages ..Même si je ne susi pas persuadé qu'ils soient prit en compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wallygator
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonne année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 ?   Bonne année 2006 ? EmptySam 21 Jan - 19:32

Fonctionne de mieux en meiux: 600 Ko/s en moyenne, même aux heures de pointe...Je suis en non dégroupé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wallygator
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonne année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 ?   Bonne année 2006 ? EmptyMar 14 Fév - 22:48

Voilà ma connexion réparée aprés 17 jours !!!

Je n'avais plus de Synchro...Le DSALM France Télécom était en cause.
Le probléme c'est qu'il n'y avait plus de plots de libres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai dû patienter que Alcatel installe une carte d'extension...Depuis 2 heures celarrefonctionne du tonnerre Smile

PS: Depuis le début de mon abonnement, j'avais des déconnexions...Sans doute des symptômes avant coureur.

A ce jour j'ai une ligne toute neuve, puisque France Télécom m'a remplacé ma ligne extérieure qu'il trouvait un peu vieillotte !!

Tout ets OK...Reste plus qu'à contacter Alice pour obtenir un geste commerciale...C'est le Service Client qui me la proposé..Avec en plus le remplacement de mon Modem ( douteux lui aussi d'aprés le technicien de la HoteLine, Hitachi WiFi) Cool

Donc tout est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 ?   Bonne année 2006 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/06/2006] !!! MISE A JOUR RESEAU !!!
» [aujourd'huit] Mercredi 21 juin 2006
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Le coin des ravis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser