La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cout des appels vers un abonné Alice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derox
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 13
Localisation : PARIS
Offre Alice : ALICEBOX
Date d'inscription : 04/01/2006

cout des appels vers un abonné Alice Empty
MessageSujet: cout des appels vers un abonné Alice   cout des appels vers un abonné Alice EmptyMer 4 Jan - 19:05

Bonjour


qq'un peut me donner l'info ? j'ai un doute et j'arrive pas mettre le doigt sur la tarification vers un abonné alice en DT.

Est ce bien du tarif local quelque soit le lieu de l'appel en france ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

cout des appels vers un abonné Alice Empty
MessageSujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice   cout des appels vers un abonné Alice EmptyJeu 5 Jan - 3:27

Du moment que le numero de telephone commence par 01,02,03,04 ou 05 : OUI...
C'est Wanadoo ou Free qui abusent en ayant un telephone qui commence par 08 ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
joarnage
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

cout des appels vers un abonné Alice Empty
MessageSujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice   cout des appels vers un abonné Alice EmptyVen 6 Jan - 8:39

Et lorsque ns ne sommes pas en DT mais en DP quel est le cout pour ces appels?
Revenir en haut Aller en bas
pégé
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2005

cout des appels vers un abonné Alice Empty
MessageSujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice   cout des appels vers un abonné Alice EmptyJeu 12 Jan - 21:26

Bonsoir
C'est vrai je pensais que tous les n° Tiscali commençaient par 01 (chez moi 01 76....) mais pourtant France Télécom signale :
"vous appelez un numéro de Tiscali commençant par 087"
pourtant ils devraient être au courant...?? !
(je voulais insérer une image, mais j'ai po réussi !)
Sinon c'est quoi en DT ou en DP ?
Cordialement[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thesegue
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse
Offre Alice : AliceBox Dégroupage Total
Debit : Ben ca varie bcp !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

cout des appels vers un abonné Alice Empty
MessageSujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice   cout des appels vers un abonné Alice EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Salut,

DT = dégroupage total
DP = dégroupage partiel

Le hic maintenant c'est que des opérateurs comme Free ou Neuf facturent les appels en france vers les numéros en 01,02,03 portés chez les opérateurs concurrents comme Cegetel, Alice et autres.
Exemple : si un abonné de chez free apelle un abonné de chez Alice qui est en DT avec un numéro commençant par 01,02,03... il payera le tarif imposé par Free (voir plus bas).
A savoir si Alice va faire de même... si Mathilde ou Jérome de l'équipe des Relations Web d'Alice pouvait nous donner plus de précisions, ce serait sympa...

Citation :

Les postes fixes des opérateurs suivants (numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs) : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France,ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante :
crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min.
Revenir en haut Aller en bas
derox
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 13
Localisation : PARIS
Offre Alice : ALICEBOX
Date d'inscription : 04/01/2006

cout des appels vers un abonné Alice Empty
MessageSujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice   cout des appels vers un abonné Alice EmptyJeu 12 Jan - 23:02

perso je viens justement de relire les CGU, et l'article 3.3 Tarifs précise que " Dans le cadre du Service, les appels locaux et nationaux en France métropolitaine vers les téléphones fixes sont illimités et inclus dans le
montant de l’abonnement. [...] "

C'est clair me semble t il ... par rapport à free qui avait prévue une clause dans ses CGV ! he oui la ptite ligne en bas du contrat...la fameuse ....

la liberté n'a pas de prix, la clareté et l'honneteté sont trop cher pour F...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cout des appels vers un abonné Alice Empty
MessageSujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice   cout des appels vers un abonné Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cout des appels vers un abonné Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appels vers les mobiles gratuits
» tiscali vs alice ca passe pas entre eux????
» De Free vers Alice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Infos & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser