La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SALUTATIONS DE MIFA78

AuteurMessage
MIFA78
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ADSL+TELEPHONE
Debit : 2048

MessageSujet: SALUTATIONS DE MIFA78   Dim 15 Jan - 11:13

Bonjour à tous !

Je m"appel Michel, j'ai 49 ans.

Abonné à libertysurf depuis quelques années, j'ai assisté au différentes mutations de la société, rachat par Tiscali, puis Télécom Italia.

Jusqu'à il y a un an, je nageais dans le bonheur. Après être passé du bas débit à l'Adsl, j'ai voulu essayé la téléphonie sur internet.

J'ai donc reçu mon modem Triway 2 et là le cauchemar à commencé:

1er modem = duré de vie 3 mois.
2eme modem = duré de vie 2 mois.

Je ré-installe mon viel Olitec adsl et tente d'obtenir de Alice une solution à ce problème.

Et c'est là que tout bascule. Hot ligne quasiment injoignable, et lorsque par miracle j'obtiens quelqu'un, la personne n'est pas compétente et me renvoi sur un autre poste au personne ne me répond.

Je décide donc d'écrire au service client, mais à chaque fois on me répond à coté de ma question.

Ne voulant pas pour autant quiter Alice ( les autres n'étant pas forcement meilleurs ) Je décide d'acheter un routeur et un adapateur Voip Linksys, et je demande au service assistance de m'aider à configurer ce dernier pour profiter enfin de la téléphonie gratuite.

La encore, incompétence d'Alice à me porter secours et surtout à m'offrir le service auquel je suis en droit d'attendre car je PAIE pour celà.

Vous l'avez compris, je suis déçu mais tétu, et je vais donc ouvrir une discussion dans la rubrique téléphonie, afin de soliciter ceux d'entre vous qui auraient une solution à me proposer.

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aci-concept.com
Promethee
Admin
Admin

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: SALUTATIONS DE MIFA78   Dim 15 Jan - 14:46

Bonjour et bienvenu sur le forum Michel...
J'espere que tes petits deboires telephoniques vont pouvoir se resoudre Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlix.fr

SALUTATIONS DE MIFA78
Page 1 sur 1