La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a quand les nouvelles fonctionnalités ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derox
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 13
Localisation : PARIS
Offre Alice : ALICEBOX
Date d'inscription : 04/01/2006

a  quand les nouvelles fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: a quand les nouvelles fonctionnalités ?   a  quand les nouvelles fonctionnalités ? EmptyLun 16 Jan - 19:06

Bonjour

J'entre dans la communauté des aliciens, j'ai retour mon matériel, mais pas encore completment activé, cela ne devrait pas trop tarder... j'esper que tout sera ok, car je suis un ancien freenaute completement désabusé !

Moi je me demande si des fonctionnalités nouvelles sont prévues sur l'alicebox et sur le service télé, genre la Video on demand, la centrale multimédia avec le pc etc etc ..qui a des infos ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

a  quand les nouvelles fonctionnalités ? Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles fonctionnalités ?   a  quand les nouvelles fonctionnalités ? EmptyMer 1 Mar - 3:36

Il va falloir faire preuve de patience, toutes ces fonctionnalitées sont étudiées mais pas toutes faisables avec les modems actuels. Free n'utilise pas de décodeur tv contrairement à alice, ce qui complique beaucoup les choses coté tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
 
a quand les nouvelles fonctionnalités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles d'ALICE
» A quand le VoiP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser