La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 problèmes de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

problèmes de connection Empty
MessageSujet: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 19 Oct - 19:21

Salut tous le monde comme je disais lors de ma présentation, les problèmes commençent
avec le modem, effectivement depuis hier je suis branché et tout c'est bien passé pendant...2 heures jusqu'à ce que je commençe à constater des problèmes de déconnection intempestives et d'une manière aléatoire agrémenté d'un petit bruit (tic)au niveau du modem et hop ça se remets à fonctionner comme par enchantement.
Je suis connecté en wifi, tiens d'ailleurs la clé wep de 128 bits par défaut ne fonctionnait pas, alors j'ai paramètré une clé de 64 bits et là miracle j'ai ma connection en wouifi et je peux surfer mais ce qui m'inqiéte ce sont ces deconnections avec ce ch'tit bruit bizarre qui fait... tic. Avant j'étais chez télé2 avec un modem netgear DG834G et je n'avais pas de probs.Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 19 Oct - 19:35

salut

le probleme est connu chez Alice, ils y travaillent, devrait etre résolu en novembre d'apres ce que j'ai lu ici : http://www.petitplato.com/forum/viewtopic.php?t=1973

à+
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 19 Oct - 19:52

Salut gbaix2 et merci de répondre aussi vite.

Et ben dis donc quelle nouvelle tu m'apprends là, pas cool chez alice, c'est un peu comme si j'achetais une caisse sans soupapes et que le vendeur me dit qu'il n'y pas de problèmes vous pouvez rouler comme ça pour l'instant Laughing
En revanche y a t'il une mise à jour du modem à faire d'emblé, on ne sais jamais, je sais que sur mon netgear cela améliorait souvent les problèmes de syncro.

Pour info le mien c'est l'itachi AH4021 et où trouver ce firmware.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 19 Oct - 21:18

garfield a écrit:
Salut gbaix2 et merci de répondre aussi vite.

Et ben dis donc quelle nouvelle tu m'apprends là, pas cool chez alice, c'est un peu comme si j'achetais une caisse sans soupapes et que le vendeur me dit qu'il n'y pas de problèmes vous pouvez rouler comme ça pour l'instant Laughing
En revanche y a t'il une mise à jour du modem à faire d'emblé, on ne sais jamais, je sais que sur mon netgear cela améliorait souvent les problèmes de syncro.

Pour info le mien c'est l'itachi AH4021 et où trouver ce firmware.

Merci
Oui, je pense qu'ils ont ete victimes de leur succes... Ils y sont alles mollo et ils ont ete un peu depasses !
Il n'y a qu'a regarder Microsoft : a chaque fois qu'ils sortent une version de windows il y a un milliard de bugs et ca continue dans le temps... Tout le monde fait un peu cela : il faut aller vite et on sort des produits pas forcemment aboutis !

La mise a jour, a ma connaissance n'est pas a faire... Soit ils la font directement comme le faisait 9 telecom, soit il faudra la telecharger. Mais je te conseille d'attendre une version Alice ou une version bien testee. Pour le moment l'Hitachi est un peu "recent".

Pour ma part tout est rentre dans l'ordre pourtant je n'ai pas des caracteristiques de ligne formidables. Ca marche plutot pas mal pour le moment... La derniere fois que j'ai dit ca pour le telephone ca a merd.... juste apres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 19 Oct - 22:04

Bon si j'ai bien compris faut faire preuve d'un peu de patience qui j'espère ne se transformera pas en constence Sad
En revanche pour changer de sujet, au niveau des imails, il n'y a non plus pas moyen de créer une autre adresse imail. Allant sur mon compte une petite phrase m'indique que bientôt sur cette page, la possibilité de créer une autre adresse...mais quand?

La hotline aussi 2 jours que j'essaie de les avoir et pas moyen. Je crois que je vais pas tarder à regretter mon choix bom heureusement 2 mois gratuit, bon...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection en USB
» Problem de connection ftp.chez-alice.fr
» probleme de connection entre la cle wifi et le modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser