La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 à partir du 9 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neilneil
Alice de Papier
Alice de Papier
neilneil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2006

à partir du 9 février Empty
MessageSujet: à partir du 9 février   à partir du 9 février EmptyJeu 2 Fév - 3:14

La lettre que nous avons recues

Nos équipes techniques prévoient d´effectuer une opération de migration de votre compte et de vos services sur la plate-forme technique de Telecom Italia à compter du 9 février prochain.

Pourquoi cette opération de migration ?
Cette opération est pour vous l´assurance de bénéficier de la qualité technique d´un grand opérateur européen et d´accéder à tous les nouveaux services qui vous seront proposés sous la marque Alice.

Pour que cette opération de migration se déroule dans les meilleures conditions, il est nécessaire qu´aucune évolution de votre abonnement ne soit en cours à partir du 9 février. C´est pourquoi vous ne pourrez temporairement pas procéder à partir de cette date aux opérations suivantes :

effectuer une demande de déménagement
changer d'offre Internet Alice
activer ou désactiver des options (Forfaits téléphoniques, options Wi-Fi, options Sécurité...)
effectuer des achats à l'aide de vos Services Plus

Je dis merci à Alice de nous prévenir...
J espere qu'il nous préviendrons plus souvant quand il y aura des modifications ou des problèmes technique...

Ca nous éviteras de faire le 1033 pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://k.lionel.chez-alice.fr
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

à partir du 9 février Empty
MessageSujet: Re: à partir du 9 février   à partir du 9 février EmptyJeu 2 Fév - 16:16

Entierement d'accord. La communication est tres importante ! Ca fait plaisir de voir un FAI qui communique : s'il y a transparence, il y a confiance.
Esperons que ca dure et que ca soit de plus en plus a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
pascal
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : NORD
Offre Alice : alice méga +tel
Debit : 1024
Date d'inscription : 12/02/2006

à partir du 9 février Empty
MessageSujet: Re: à partir du 9 février   à partir du 9 février EmptyDim 12 Fév - 23:07

bonjours

j'ai reçu le même courrier ainsi qu'un courrier au mois de septembre me disant que j'allais passer a 8 mégas aprés des renseignements auprés de F Télécom ma ligne et compatible pour 8 mégas pas de probléme Very Happy
j'ai moi même fait des tests avec dégroupe test FT me dit que tant que alice n'aura pas passer la commande pour augmenter mon débit cela restera comme ça
je tel sans arret au 1033 cela n'avance pas il faut attendre 15j 3 semaines cela fait 6 mois mon abonnement va etre terminé que je n'aurait pas les 8 mégas
ce n'est pas 2 mois gratuit qu'il faut offrir mais 6 ou 8 peut etre plus
question
aprés cette migration aurais-je les 8 mégas???
je suis tiscali depuis 2 ans en 1024 j'ai changer mon forfait pour alice box
le modem trywai + tel
je ne sais pas si j'ai bien fait

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche59.fr
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/03/2006

à partir du 9 février Empty
MessageSujet: Re: à partir du 9 février   à partir du 9 février EmptyLun 19 Juin - 9:21

Dégrouptest et un test justement.

Seul FT connais l'état du cablage et une personne à 1 km du dslam peux avoir du 1 mega si sa ligne est de mauvaise qualité.

Alice (comme les autres) utilise les ligne analogiques après l'entretient on sais a qui sa appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à partir du 9 février Empty
MessageSujet: Re: à partir du 9 février   à partir du 9 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à partir du 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur le forum a partir de 20 h ....
» nouvelles chaines tele a partir du 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Alice Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser