La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTENTION !!! Nouveau vers en fonction aujourd'hui....

AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: ATTENTION !!! Nouveau vers en fonction aujourd'hui....   Ven 3 Fév - 22:39

Faites attention ! un nouveau vers devrait rentrer en fonction aujourd'hui !
Ce n'est pas un hoax.
Si vos antivirus sont a jour : rien a craindre mais n'ouvrez pas quand meme des pieces jointes parlant de kamasutra ! Wink
Voici l'article du monde informatique

Microsoft : alerte rouge sur le vers Kamasutra ... qui devrait se déclencher aujourd'hui

Edition du 06/02/2006 - par Elian Cordoue

Une fois de plus le Kamasutra réveille les sens et met chacun en alerte. Cette fois, ce sont les ordinateurs du monde entier qui ont craint une infection majeure du ver Nyxem.e déguisé en alléchant fichier évoquant le célèbre manuel sexuel. Pourtant, malgré les messages alarmistes des laboratoires d'antivirus qui prévoyaient le pire, il semble que l'attaque ait été largement circonscrite. Depuis, le lancement de ce ver à détonation retardée en janvier dernier, les laboratoires incitent tous les internautes à être parfaitement à jour sur leur antivirus car Nixem.e est connu et la parade existe. Ainsi, si les ordinateurs sont en règle, pas besoin de s'angoisser sur la perte des fichiers Word, Excel, Power Point, Zip, PDF et autres MDB, MDE, PPS, RAR, PSD et DMP. En revanche, si la curiosité a été plus forte que la raison et que les antivirus ne sont pas mis à jour, ce 3 février est et restera un mauvais jour, car c'est la date retenue pour l'entrée en action du virus - en fait tous les 3 du mois. Selon F.Secure, les pays les plus touchés seront la Turquie, l'Inde et le Pérou. La France devrait être largement épargnée... jusqu'à la prochaine fois !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlix.fr
jacquesE
Admin
Admin

Masculin
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! Nouveau vers en fonction aujourd'hui....   Dim 5 Fév - 20:13

Z'avez qu'à passés à l'Open Source cheers et vous serez tranquile et en plus vous ferez un geste pour la planète ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dianeho
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : Alice Box non dégroupée & accès libre
Debit : 8 mégas

MessageSujet: Nouveau virus   Mar 14 Fév - 18:16

Ou bien passez au monde sans virus de Mac, c'est beau, convivial, stable et performant.

En 15 ans de MAC, je n'ai jamais vu l'ombre d'un virus, ni réinstallé un système,

et si par hasard ma machine plante (souvent à cause d'un logiciel type windows) il suffit de redémarrer et ça repart. Un cœur Unix c'est solide!

En plus on a accès aux logiciels du Monde Libre de l'Open Source

... mais chacun est libre de se faire standardiser et vampiriser par Microsoft et Cie...

Info: il parait que la future version de Windows est une copie de OSX d'Apple. Ils sont créatifs chez Gates! Enfin, ce n'est pas la première fois puisque le 1er Windows et les suivants étaient déja des copies... mais bancales.
Promethee
Admin
Admin

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Nouveau virus   Mar 14 Fév - 18:45

dianeho a écrit:
Ou bien passez au monde sans virus de Mac, c'est beau, convivial, stable et performant.

En 15 ans de MAC, je n'ai jamais vu l'ombre d'un virus, ni réinstallé un système,

et si par hasard ma machine plante (souvent à cause d'un logiciel type windows) il suffit de redémarrer et ça repart. Un cœur Unix c'est solide!

En plus on a accès aux logiciels du Monde Libre de l'Open Source

... mais chacun est libre de se faire standardiser et vampiriser par Microsoft et Cie...

Info: il parait que la future version de Windows est une copie de OSX d'Apple. Ils sont créatifs chez Gates! Enfin, ce n'est pas la première fois puisque le 1er Windows et les suivants étaient déja des copies... mais bancales.
Et comme tu as raison Diane ! Wink
J'ai connu le Mac en version 6 et 7 jusqu'a la X... Un vrai plaisir !
Il est vrai que la nouvelle architecture de l'OS X est une pure merveille ! L'interafce Aqua aussi !
Je pense que l'on reste Mac toute sa vie (au moins dans l'ame)
Malheureusement et ma profession et mes bricolages m'ont fait changer de monde et apsser du cote obscur de la force c'est a dire celui de Windows ! Wink
Ah Dark Windows quand tu nous tiens...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION !!! Nouveau vers en fonction aujourd'hui....   

ATTENTION !!! Nouveau vers en fonction aujourd'hui....
Page 1 sur 1