Alice m'a facturé mes deux premiers mois gratuits alors que je suis passé ADSL Alice début octobre 2005.
Après avoir eu la hotline (si,si je vous jure un dimanche matin à 7h du mat...) qui m'ont dit que ce n'était pas normal et qu'ils s'en occupaient, après avoir envoyé un courrier à l'adresse indiquée dans un mail de réponse de la hotline (si, si je vous jure deux mois après ma question....), je ne sais plus quoi faire?
Dois je envoyer une lettre avec accusé de réception mais je vais encore perdre de l'argent, ce n'est pas Alice qui va me le rembourser?
Pourquoi ne font ils pas leur boulot sérieusement? Si je faisais pareil à mon boulot, il y a longtemps que j'aurais été à la porte !
En tout cas sans réponse de leur part, ils m'auront arnaqué de 60€ mais ils auront ma demande de résiliation pour octobre prochain...
Est ce que quelqu'un a une idée car ça m'embetterait de changer alors que je suis chez eux depuis l'époque Libertysurf?