La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hotline plus facilement joignable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Hotline plus facilement joignable...   Mer 8 Fév - 21:21

J'ai encore reessaye plusieurs fois de contacter le 0.800.00.10.33. Conclusion, j'ai toujours reussi a les avoir.
Le 10.33 : rien a faire
Donc peut etre essayons ce numero ou il semble qu'il y ait plus de facilites. Par contre il y a un peu d'attente mais au moins on a pas le "suite au succes..." Wink
Mademoiselle Alice, il faudrait mettre peut etre plusieurs numeros car le standard sature... Wink
A suivre...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlix.fr
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain

MessageSujet: savoir vivre   Sam 11 Fév - 10:21

bonjour,
ce matin 8h00 je m'attelle au 1033, miracle première manip "alice bonjour" j'expose mon pb on me demande mon numéro fixe on récapitule ma demande et........tut,tut,tut. Dans ce cas là en principe un service commercial digne de ce nom difficilement joignable rappelle son client
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Diora
Corporate Alice
Corporate Alice

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Mer 15 Fév - 17:05

Bonjour guilusf,

En ce qui concerne les raccrochages intempestifs de la hotline auxquels vous faites allusion, ces coupures ne sont absolument pas délibérées et ne relèvent pas du fait de nos conseillers.

Il se peut qu'ils soient dus à une erreur de manipulation ou un problème technique momentané. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Mer 15 Fév - 20:25

bonjour,
je les accepte avec plaisir. Je tiens à souligner , comme je l'ai dit ailleurs sur ce site, que depuis deux jours j'ai réussi à contacter la hotline dans des délais raisonnables et de plus j'ai eu des réponses techniques satisfaisantes qui n'ont pour l'instant rien résolues mais on avance
continuez ainsi
@+
Promethee
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Jeu 2 Mar - 17:04

Ah ? changement de standard chez Alice ?
Je fais le 1033 et, surprise.... Du premier coup je rentre sur le serveur ! Wink
On me demande de faire *3 pour joindre la hotline.... Suspect
Nouveaux messages....
Bon, par contre la, j'attends et il n'y a meme plus de musique lol On dirait quand meme qu'il y a du mieux ! Question
Affaire a suivre.... confused

Kayacrew
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ALice Super (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Ven 3 Mar - 13:35

Bonjour

je ne savais pas qu'on pouvait joindre la hotline avec un numéro en 08 est-ce gratuit ?

Sinon je ne constate pas d'amélioration de la hotline depuis 3 semaines que j'essaye de les avoir

- déjà on dirait qu'on appelle jamais le meme service parce qu'une fois sur deux le message change... des fois on me demande mon numéro, des fois non, des fois je dois choisir entre alice et tiscali et des fois non, et autres...

- 3 fois sur 4, je n'ai plus de musique, plus de message d'attente, plus rien. Je ne sais pas s'il faut que je reste en ligne ou pas....

- la seule fois où j'ai pu avoir un technicien c'était hier (cf mon message dans la rubrique Alicedégroupé total) et le technicien ne m'entendait pas !!!! il a du couper la conversation ! J'étais à bout de nerf. En plus le technicien n'a pas pu aligner trois mots en français.. mais ça ça peut passer, on va pas leur en demander trop ! tongue
Promethee
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Ven 3 Mar - 14:12

Kayacrew a écrit:
Bonjour

je ne savais pas qu'on pouvait joindre la hotline avec un numéro en 08 est-ce gratuit ?

Sinon je ne constate pas d'amélioration de la hotline depuis 3 semaines que j'essaye de les avoir

- déjà on dirait qu'on appelle jamais le meme service parce qu'une fois sur deux le message change... des fois on me demande mon numéro, des fois non, des fois je dois choisir entre alice et tiscali et des fois non, et autres...

- 3 fois sur 4, je n'ai plus de musique, plus de message d'attente, plus rien. Je ne sais pas s'il faut que je reste en ligne ou pas....

- la seule fois où j'ai pu avoir un technicien c'était hier (cf mon message dans la rubrique Alicedégroupé total) et le technicien ne m'entendait pas !!!! il a du couper la conversation ! J'étais à bout de nerf. En plus le technicien n'a pas pu aligner trois mots en français.. mais ça ça peut passer, on va pas leur en demander trop ! tongue

Oui, on peut les appeler en 0.800.... qui est gratuit mais maintenant on tombe a priori au meme endroit lol
J'ai remarque que quand ils ne demandent pas le numero de telephone on tombe sur la plate forme de Rabat : ils sont tres gentils et tres courtois mais alors au niveau technique... affraid Souvent ils n'ecoutent meme pas vos reponses et ils vous reposent la meme question ou vous avez donne la reponse 2 mn avant ! confused

Le standard d'Alice doit encore subir de nettes ameliorations, ils ont embauche plus de techniciens mais c'est clair qu'il y a parfois des attentes sans musique, sans rien.... Suspect
Mais il y a quand meme du mieux : avant ils etaient injoignables...

laigejec
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : Alice degroupage total
Debit : Alice box!

MessageSujet: Hotline Alice   Ven 3 Mar - 18:47

[quote="Promethee"]
Kayacrew a écrit:
Bonjour

Le standard d'Alice doit encore subir de nettes ameliorations, ils ont embauche plus de techniciens mais c'est clair qu'il y a parfois des attentes sans musique, sans rien.... Suspect
Mais il y a quand meme du mieux : avant ils etaient injoignables...

Suspect Ils sont toujours injoignables et j'envie ceux qui aboutissent! Moi j'en ai assez! Pour preuve de leur mauvaise foi:
Depuis le 15 février j'ai prévenu Alice que lorsque l'on m'avait annoncé mettre de la musique quand le conseiller demandait de patienter le temps de vérifier certaines choses, c'est la sonnerie "occupé" qui etait émise. Que faites vous dans ce cas? Vous raccrochez, j'ai bien failli le faire une fois de plus! Après plusieurs minutes j'ai eu à nouveau mon conseiller qui a constaté ce problème. Il m'avait promis d'en aviser son service; moi-même j'ai envoyé cette alerte. Lorsque Alice annonce sur ce site que cela est pris en compte, c'est pour le moins suspect!
Pour le reste, je suis dedans et je n'aime pas ça!
Promethee
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hotline Alice   Ven 3 Mar - 19:05

laigejec a écrit:

Pour le reste, je suis dedans et je n'aime pas ça!
Excuse-moi mais tu devrais aller voir et poster dans le sujet telephonie pour qu'on puisse te donner des tuyeaux pour tes problemes.... N'oublies pas d'indiquer si tu as un Hitachi, qulle version (pour cela donne le premier numero avec la lettre de ton numero de serie), les symptomes etc etc...

Par contre le coup de la sonnerie occupe, si ca a ete fait expres c'est bien joue !!! Razz Ils sont forts chez Alice quand meme ! Qui y aurait pense a ca ? Wink

Kayacrew
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Sam 4 Mar - 21:28

Alors des nouvelles de la hotline

INJOIGNABLE ! Ca en devient presque agaçant !

Question : si il n'y a plus de musique, plus de tonalité, bref plus rien, est ce queje dois quand meme rester en ligne et attendre comme une c**** ?

Sinon j'ai essayé de poser ma question via le chat assistance : voyez ce que ça donne

Citation :
alex s'est connecté(e).

Question : J'aimerais changer d'offre vers l'alicebox mais je ne peux pas acceder à la rubirque "mon compte"

Patricia s'est connecté(e).

Patricia : Bonjour, Alex, bienvenue sur le conseil en ligne sur les offres Alice !

alex : Bonjour

Patricia : Quel est le message d'erreur que votre ordinateur vous indique lorsque vous souhaitez avoir accès à votre gestion de compte ?

alex : en fait je n'ai pas de message d'erreur, quand je tape mes identifiants et mdp, je reviens sur la page où il faut taper ces informations

alex : et ce dpeuis des mois

Patricia : Je vous invite à contacter notre service clients au 10 33 (appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine disponible 7 jours sur 7, 24h / 24).

alex : ça fait des semaines que j'essaye de les joindre !

alex : je n'y arrive pas, la communication se coupe, il n'y a plus de musique, et la seule fois où j'ai eu quelqu'un, il ne m'entendait pas et a du couper la conversation

Patricia : Je sais que vous avez déjà tenté à plusieurs reprises de joindre la hotline, mais je vous suggère de réitérer votre appel.

Patricia : En effet, seul un conseiller téléphonique saura comprendre d’où vient votre dysfonctionnement.

Patricia : Je vous suggère donc de réitérer votre appel vers le 10 33 entre 13h et 16h, créneau horaire plus accessible

Patricia : Merci de votre compréhension, Alex.

alex : j'ai essayé depuis quinze jours en appelant plusieurs fois par jour, je n'ai jamais eu personne ! Savez vous si quand la musique se coupe, je peux quand meme rester en ligne ?

alex : En plus, c'est parce que j'ai reçu un courrier d'ALice me disant que bientot, je pourrai avoir l'Alicebox queje souhait changer d'offre. Mais ça fait au moin strois mois que j'ai eu ce courrier

Patricia : Afin de souscrire à Alice Box, si cette offre est disponible pour votre ligne,

Patricia : je vous conseille de contacter 10 33.

alex : Bon merci quand meme

alex : Au revoir

Patricia : Merci de votre compréhension.

Patricia : Je vous remercie de nous avoir contactés.

Patricia : Vous recevrez par email la totalité de notre conversation à la fin de cette session.

Patricia : A très bientôt, Alex !

alex s'est déconnecté(e).

Patricia s'est déconnecté(e).

affraid
laigejec
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Alex s'est déconnectée   Lun 6 Mar - 18:13

Patience!
Supportez l'attente, passez sur haut-parleur et vaquez à d'autres occupations en restant sur le qui-vive
"un conseiller termine sa conversation et vous répond immédiatement, merci de votre patience" Vous aurez là, une nouvelle définition du terme "immédiatement" par Alice. Prenez des calmants. 15 minutes d'attente aujourd'hui. Gardez votre calme. Il a fallu m'en convaincre. Imaginez que de les impulsions puissent transmettre en trois dimensions ce que vous souhaitez envoyer à la tête de votre interlocuteur un tantinet borné...
Il faut lui pardonner, c'est sa hiérarchie qui lui impose la démarche.
Un résultat aujourd'hui, j'ai eu un conseiller serviable qui m'a pris en compte, a fait les vérifications, me faisant patienter parfois 5 minutes, finilement au bout de 39 minutes il m'a promis de faire remonter l'information, de suivre mon affaire et de me rappeler pour me communiquer les résultats, dans quinze jours au plus! Il a promis un geste commercial!
Il est permis de réver.
Promethee
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Lun 6 Mar - 18:21

Personnellement aujourd'hui j'ai contacte le service technique 2 fois : joints du premier coup avec une attente d'environ 10 a 15 mn. Effectivement j'ai mis le haut parleur et j'ai continue a bosser ! lol
Ensuite j'ai joint le service commercial : du premier coup aussi ! Wink
Y aurait-il un mieux ?
Au sujet du geste commercial ils m'en ont toujours fait quand il y a eu un probleme (meme quand c'etait la faute de FT) !!! bounce

Kayacrew
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Lun 6 Mar - 21:15

Mais comment faites vous ??????????????????

Suis-je maudite de chez maudite ?

A quelle heure avez-vous réussi à les joindre ?

J'ai encore essayé plusieurs fois aujourd'hui : ce matin et ce midi !

Je commence à desespérer... Une fois je suis restée en haut parleur 50minutes ! Après j'ai du raccrocher, y a pas qu'Alice aujourd'hui

[Sinon bonne nouvelle, j'ai reçu après deux mois de retard le téléhpone Alice qu'on m'avait promis gratuitement (fidélité oblige) bon bein c un téléphone, c'est pas terrible, mon ancien est mieux Rolling Eyes ]
laigejec
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: A quelle heure joindre Alice?   Lun 6 Mar - 22:15

Entre 13 et 16 heures, comme indiqué ailleurs, j'ai essayé et réussi à mon grand étonnement. Bon courage. Very Happy J'ai mème eu la promesse d'un suivi de l'expertise relancée. Délai annoncé 15 jours. En attendant, je vais devoir reprendre un abonnement chez FT. Paix du ménage oblige! affraid
Kayacrew
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Lun 6 Mar - 22:41

Entre 13 et 16, je suis pas chez moi Crying or Very sad Ce sont des heures pour les mammies ça !
Mais je ne perd pas patience. D'ailleurs, depuis le temps que j'attend, mes questions ont changé et je ne suis même plus sure de vouloir l'Alicebox !
efau0069@alice.hautdebit
Alice de Cuir
Alice de Cuir

MessageSujet: geste commercial ?   Mar 7 Mar - 13:48

Promethee a écrit:

Au sujet du geste commercial ils m'en ont toujours fait quand il y a eu un probleme

vous avez sans doute un traitement de faveur. Il est vrai que :
Rembourser sur demande quand le service téléphonie n'est pas du tout assuré n'est pas un geste commercial : cela relève du respect des contrats. Malheureusement, même ça, je n'arrive pas à l'obtenir
Promethee
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Mar 7 Mar - 13:57

Non Non je n'ai aucun traitement de faveur ! Je leur ai dit que je n'avais plus eu de synchro adsl a cause de FTpendant 3 semaines et ils m'ont accorde un mois de plus gratuit...

Promethee
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   Mer 15 Mar - 19:51

Alors, encore une fois je ne sais pas si ca tient du miracle mais hier j'ai fait un essai pour joindre la hotline : tout du premier coup et 10 secondes d'attente !!! affraid
Aujourd'hui, j'ai essaye 3 fois : du premier coup mais environ 10 minutes d'attente...
La hotline serait-elle reellement plus joignable ?
Cela dit hier le technicien (qui etait de la plateforme de Caen) m'a dit que chez eux c'etait calme... Suspect
A suivre donc... Wink

enoelfr
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Du premier coup !   Ven 17 Mar - 23:43

Joint ce soir vers 20h40 pour un pb lié a la non possibilité de consulter le détail des appels telephoniques , après s'être identifié 3 mns d'attente puis teleconseiller qui m'a ensuite passé un technicien trés pro qui est intervenu pour regler ma demande, je l'ai également interrogé sur 2 autres points .. trés pro et sympa !

Voila ma première experience de la hotline ! ( avant j'avais pas réussi a les avoir )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotline plus facilement joignable...   

Hotline plus facilement joignable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1