La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème de connection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

problème de connection Empty
MessageSujet: problème de connection   problème de connection EmptyJeu 20 Oct - 18:15

auuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuurs, je ne sais plus quoi faire, dégroupé depuis 4 jours chez alice et ça ne marche pas...déconnecté toutes les cinq minutes et pas moyen d'avoir la hotline affraid j'en suis arrivé à faire des incantations, je prie cheers
je regrette, regrette , regrette!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon arirvé chez la grande blonde. No

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait arnaqué à ce point...

Vous savez par où j'ai réussie à avoir la hotline...et ben tout simplement en passant par le service abonnement et oui là il y avait quelqu"un Laughing la gentille dadame me dit quelle me passe le service technique en priorité et boom affraid ça n'a pas manqué "tous les techniciens sont actuellement en ligne, veuillez rappeller ultérieurement...bip bip bip b ip

Vive Alice tout est clair et transparent, d'ailleurs c'est telement transparent qu'on se demande s'il existe c'est gens là. C'est affligeant d'ypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
sharkhoo
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Localisation : nantes
Offre Alice : alicebox degroupage total
Debit : 2000
Date d'inscription : 16/10/2005

problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection EmptyVen 21 Oct - 19:17

10000000000000000000000000 % d'accord.....je regrette amèrement.....la telephonie, c'est l'horreur.....gresillement permanent et si fort qu'il n'est pas possible de les joindre....en dégroupage total c'est génial.....e fait ils ont trouvé la solution....une offre en dégroupage total pourrit......une hotline gratuite mais injoignable....car en dégroupage total et des clients pour payer.......alice a de beau jour devant elle !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection EmptyVen 21 Oct - 20:46

Franchement, au risque de paraitre demagogue, je pense sincerement qu'il y a beaucoup de jeunesse chez Alice. Ca fait plus de 10 ans que j'ai l'internet et j'ai eu comme fournisseurs d'acces : PacWan, Compuserve, Infonie, Wanadoo, 9 Telecom, Alice.... Et franchement je crois qu'ils sont un peu tous pareils.
Maintenant, je pense qu'Alice devrait se mettre en plce, tres rapidement certes (c'est dans leur interet) ! Ils ont Telecom Italia deriiere qui a assez de fonds pour pallier a des manques... S'ils veulent etre dans le top 5 voire le top 3, c'est clair ils ont interet a se bouger le c.... ! Wink
Allez, un p'tit effort Mam'selle Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection EmptySam 22 Oct - 1:24

Et ben dis donc, sans vouloir te vexer cela fait dix ans que tu fais le cobaye pour les différents FAI sans vraiment avoir été convaincu par l'un ou par l'autre. A cette époque de soit disant haute technologie du tout numérique on s'aperçoie qu'avec effectivement un peu de recul toutes ces technologies ne sont vraiment pas éprouvées sur la fiabilité. Je ne pense pas que ce soit de l'exigence de ma part mais je considère que... comme dirait ma maman quand elle va acheter son pain que celui ci n'est pas très frais. " hey dis donc monsieur le boulanger, mon argent lui il est frais, alors pourquoi pas mon pain?

dans tous commerce qui se respecte, tous client doit être traités en tant que telle à partir du moment où il paye. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tidav
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2005

problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection EmptySam 22 Oct - 13:18

bonjour moi voila j ai demander le degroupage total le 31 AOUT 2005 et a ce jour le 22 octobre toujour rien et j appele tout les jour la hotligne que j arrive a joindre facilement ken meme me sil me reponde que sa arrive dans les plsu bref delais donc sa va faire presque 8 semaine donc je les trouve imcompetant

a+
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection EmptySam 29 Oct - 20:58

garfield a écrit:
Et ben dis donc, sans vouloir te vexer cela fait dix ans que tu fais le cobaye pour les différents FAI sans vraiment avoir été convaincu par l'un ou par l'autre. A cette époque de soit disant haute technologie du tout numérique on s'aperçoie qu'avec effectivement un peu de recul toutes ces technologies ne sont vraiment pas éprouvées sur la fiabilité. Je ne pense pas que ce soit de l'exigence de ma part mais je considère que... comme dirait ma maman quand elle va acheter son pain que celui ci n'est pas très frais. " hey dis donc monsieur le boulanger, mon argent lui il est frais, alors pourquoi pas mon pain?

dans tous commerce qui se respecte, tous client doit être traités en tant que telle à partir du moment où il paye. Sad
Ce n'est pas une question ni de cobaye ni de ne pas avoir ete convaincu par un FAI... C'est qu'il y a 10 ans il y avait tres tres peu d'offres, on se connectait en RTC sur des lignes ou il y avait 10 modems de disponibles et ou on etait 50 a vouloir se connecter ! En moyenne, tous les soirs c'etait 30 min minimun pour pouvoir avoir une connexion qui downloadait a 7 kb/s (dans le meilleur des cas contre 200 a beaucoup plus aujourd'hui).
Les offres ont evolue, les tarifs ont chute, c'est pour cela que j'ai change de FAI pendant ces 10 dernieres annees.
Tout ceci est le probleme de la technologie... Pour beaucoup de produits nous faisons les cobayes. La technologie va tellement vite que ca ne suit pas toujours Wink
Bon, allez, j'arrete de faire l'ancien combattant de l'internet silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





problème de connection Empty
MessageSujet: Re: problème de connection   problème de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection entre la cle wifi et le modem
» pb de connection
» Connection en USB
» Probleme partage reseau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser