La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 galerie photo

Aller en bas 
+10
blueberry
dracula84
Guidou
filo62
garfield
cooldaddy
jazzmeth
gbaix2
Promethee
missnarcisse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:55

bonjour Miss

Photos superbes, le photographe fait son boulot correctement, mais c'est surtout le sujet que j'apprécie, bravo Miss vous êtes parfaite.
Merci pour ce moment de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jazzmeth
Alice de Bois
Alice de Bois
jazzmeth


Nombre de messages : 63
Localisation : OISE
Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé
Debit : 6Mbps
Date d'inscription : 06/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: MISS   galerie photo - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:44

Salut Miss

Que te dire?

Tes photos sont superbes,tu es superbe... jocolor

Continues à nous faire rever king


Gros bisous


Jazz
Revenir en haut Aller en bas
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
missnarcisse


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:27

Bonjour a tous

merci pour vos sympathiques appreciations,cela me fait enormement plaisir de lire vos compliments.

j'espere que vous ne rencontrez pas trop de problemes avec le fournisseur alice et que vous en etes satisfaits.pour ma part,je suis encore sur leneuf,je ne sais pas si je vais passer sur alice,j'attends de voir comment se resolvent les problemes encore rencontres par les aliciens.
un volontaire pour me parrainer?
je vous embrasse tous
a bientot
votre miss preferee


KISS KISS KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:01

Je crois qu'il y aura pas mal de volontaires Miss, vous avez déja ma proposition.
Kisses
Revenir en haut Aller en bas
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
missnarcisse


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:07

Merci pour cette fidelite et cette gentillesse,cela me touche beaucoup.
etant donne ma grande generosite,j'aimerais beaucoup qu'un maximum de personne ait acces a ma galerie,pourquoi ne pas faire profiter vos amis de tout ce talent et les les inviter a me rejoindre sur la galerie de ce forum.De plus ,je vous conseille vivement de vous inscrire sur celui ci qui a l'air de repondre parfaitement aux interrogations des aliciens et qui sait tres bien allier serieux et detente.

A tres bientot

Votre Miss
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:30

Oh oui, Miss, faites de la pub pour notre forum... Ca y est ! Miss Narcisse va devenir l'ambassadrice de charme du forum.
Vous etes nommee VRP du forum ! Wink
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarque mais hier c'etait la Sainte Narcisse !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:53

1


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:01

philo62830 a écrit:
faut avouer que les photos (presques toutes) sont trés jolies. meme si c'est du charme, n'oubliez pas que les enfants peuvent consulter le forum, faudrai pas déraper ...

Je n'ai vu aucun dérapage, No il y a pire sur la plage publique affraid
Revenir en haut Aller en bas
jazzmeth
Alice de Bois
Alice de Bois
jazzmeth


Nombre de messages : 63
Localisation : OISE
Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé
Debit : 6Mbps
Date d'inscription : 06/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:14

gbaix2 a écrit:
philo62830 a écrit:
faut avouer que les photos (presques toutes) sont trés jolies. meme si c'est du charme, n'oubliez pas que les enfants peuvent consulter le forum, faudrai pas déraper ...

Je n'ai vu aucun dérapage, No il y a pire sur la plage publique affraid


D'accord avec toi gbaix2,çà reste très soft et très beau.

Jazz
Revenir en haut Aller en bas
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
missnarcisse


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:38

Bonjour philo

j'avoue que votre remarque m'a un peu surprise,mais je comprends votre soucis de preserver les plus jeunes.
ceci etant,loin de moi l'idee de transformer ce forum en site x,je voulais juste faire partager ce qui est pour moi un art et rien de plus.
Pour ce qui est de deraper,je n'ai pas de photos me montrant dans des positions explicites.ouf sauvè!!
pour etre plus serieuse,je comprends votre point de vue ,croyez le,et vous ne vous doutez pas a quel point vous avez raison.
alors peut etre serait il bon que je ne publie plus de photos sur ce site..

missnarcisse
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:52

Bah, il y a une autre solution : on cache cette partie uniquement pour les membres majeurs, celibataires et n'ayant aucune deviance sexuelle ! Razz
Bon, blague a part, tu as raison sur le principe Philo. Mais de nos jours avec l'internet je pense que si vraiment ils ont envie de voir des photos, je ne suis pas sur qu'ils vont choisir celles du forum Alice et des photos de "charme".
D'ailleurs n'oublions pas que l'on a un mineur sur le site Wink Je pense qu'il a du voir pire comme photos, non ?
Bon, plus serieusement si ca pose probleme, il suffit de deplacer le sujet dans une partie du forum ou seuls les membres auront acces ou bien seulement ceux qui en feront la demande a l'admin. Mais ca me parait exagere vu les photos. Il n'y a qu'a allumer la tele pour voir pire ! Smile
Faites-moi des commentaires la dessus et nous trancherons "democratiquement"...
Je vais vous debarrasser de cette racaille et nettoyer ces photos au karcher ! OOOPPPS; j'ai dit une betise ? De grace ne mettez pas le feu au forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:44

1


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
missnarcisse


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:23

Je ne prefere pas provoquer de debat inutile,d'ailleus,j'ai efface les photos sur la rubrique...
C'est bien dommage,mais bon,je ne peux aller contre les arguments de philo,qui sont bien legitimes.
Alors,et bien,je m'evertuerai a etre dans le sujet maintenant,ou a ne plus y etre d'ailleurs....

peu etre a bientot
missnarcisse
Revenir en haut Aller en bas
Guidou
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 19
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/11/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:32

Salut.

Ce qui est intéressant, c'est réellement de savoir ce que veux dire "être das le sujet".
Nous sommes sur un forum pour la technologie Alice ou bien c'est un forum des utilisateurs d'Alice ?? Dans le premier cas, seul l'informatique prime, dans le second, tous les sujets doivent en théorie et dans le respect de chacun et de la charte du site être publiés.
Revenir en haut Aller en bas
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
missnarcisse


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:40

Je crois que ma touche personnelle ne correspond pas vraiment a l'attente de ce forum,c'etait une erreur de ma part d'y mettre de telles photos,je creerai effectivemment le mien comme il m'a ete justement suggere,ce n'est pas bien grave.
en tout cas longue vie au forum ....

missnarcisse
Revenir en haut Aller en bas
jazzmeth
Alice de Bois
Alice de Bois
jazzmeth


Nombre de messages : 63
Localisation : OISE
Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé
Debit : 6Mbps
Date d'inscription : 06/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: serions nous sur un site d'intellos et de...   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:18

philo62830 a écrit:
MissNarcisse --> C'est trés beau mais je ne pense pas que ce forum est fait pour y déposé des oeuvres d'art quelqu'elles soient. Pourquoi ne pas créer ton site ? si tu le crées je veux bien l'adresse.

Promethee --> je suis d'accord, les enfants, s'ils veulent voir des photos de nue, pas besoin de chercher longtemps mais ils ont l'intention d'en trouver. S'ils viennent a cet endroit ils ne cherchent pas des photos nues mais un forum sur Alicee ... et des réponses

les autes --> a vous de défendre votre touche fémine du site

a moi meme --> dommage de plaider contre cette publication car elles sont vraiment belle ces photos ...
Serions nous que sur un site d'intellos et de techniciens?
Dans ce cas la je crois que je me suis trompé d'adresse, je trouvais l'endroit fort agréable et justement sans trop de termes techniques et de bla bla ,un site pour l'utilisateur moyen quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jazzmeth
Alice de Bois
Alice de Bois
jazzmeth


Nombre de messages : 63
Localisation : OISE
Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé
Debit : 6Mbps
Date d'inscription : 06/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: La suite   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:25

Je vois que tu travailles dans l'informatique ce qui n'est pas le cas de tous le monde.
Un petit peu de féminité dans ce monde de chiffres ne fait-il pas le plus grand bien?

D'ailleurs il me semble que nous avons un petit peu poussé Miss à publier ses photos.
Et je ne le regrette pas.Il y a sur le web une multitude d'autre sites ou tu peux trouver de vrais informaticiens moins photogéniques que Miss.

A+

JAZZ
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:32

Oh non Miss, ne nous quitte pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guidou
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 19
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/11/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:38

L'intérêt de l'alice café n'est-il pas de discuter de sujets différents que de nos problèmes éventuels avec Alice ou je ne sais quoi concernant l'offre adsl ??
C'est autour d'un bon verre que l'on fait connaissance, non ?? Bon, là le verre est vituel, mais les rencontres et la discussion bien réelles. Et c'est le principe d'un forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
dracula84
Alice de Cuir
Alice de Cuir
dracula84


Nombre de messages : 28
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:18

Bonjour a tous ,je suis moi aussi d'accord avec la plus part des aliciens bien que je n'ai pas eu le plaisir de voir ces photos Embarassed Sad Sad mais bon rien de grave voir les dires de tous et puis en plus nous nous trouvons bien sur le forum coin café non!!!!!!!! Laughing alors profitons en et parlons de tous et de rien lol! lol! lol! jocolor geek @+
Revenir en haut Aller en bas
Vektrox
Invité




galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:50

Les photos sont très bien faites et le modèle est adorable, je n'ai pas eu le plaisir de connaître missnarcisse.

Bon pour les photos même si elles ne sont plus en ligne elles sont visible quand même certains savent comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:47

Il est vrai que j'avais dit que je repondrais a tout ca et que je ne l'avais pas fait...
Pour ma part, je pense que nos 2 protagonistes ont raison et tort a la fois...
D'un cote, il est vrai que le cote "Alice cafe" est la pour parler de tout et de rien comme dans un "bistrot". Ca permets aussi pour nos Gentils Membres qui ne connaissent rien a l'informatique (il n'y a rien de pejoratif dans mes propos) ou qui ne veulent pas s'y interesser, de pouvoir exposer des sujets sans forcemment un rapport avec l'informatique.
D'un autre cote je comprends la position "et si des enfants tombent la dessus ?" Concernant les enfants, a mon avis, s'ils veulent voir des photos de nus, internet leur offre un large eventail bien pire que ce que l'on a pu voir sur le forum... Il suffit de tapper "cul" sur google et la, on tombe sur des sites qui peuvent etre choquants pour des enfants... Ca m'etonnerait quand meme que pour voir du nu, ils tappent "alicebox" sur google Wink
Et puis alors faut-il interdire la pub sur le savon Mont St Michel ou le bifidus actif et j'en passe et des meilleurs ou l'on voit des demoiselles nues ?
Pour conclure, je pense que tout le monde a sa place dans le forum et que, chacun a sa maniere, il est possible d'apporter sa pierre a l'edifice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
blueberry
Alice de Papier
Alice de Papier
blueberry


Nombre de messages : 8
Localisation : Près du radar fixe
Debit : 6 Mo en zone non degroupé
Date d'inscription : 21/11/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:23

Promethee a écrit:
Il suffit de tapper "cul" sur google ...

Je note, tres interessant, je vais essayer Very Happy

Cela dit le depart de missnarcisse serait dommageable, surtout que je n'ai pas eu l'occaz de voir les photos Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:32

blueberry a écrit:
Promethee a écrit:
Il suffit de tapper "cul" sur google ...

Je note, tres interessant, je vais essayer Very Happy

Cela dit le depart de missnarcisse serait dommageable, surtout que je n'ai pas eu l'occaz de voir les photos Sad

@+
A priori elle n'est pas trop decidee a revenir Crying or Very sad Je l'ai contactee par MP mais elle m'a dit que, pour le bien de la communaute elle preferait s'exiler...
Bah, a voir... Envoyez-lui des MP ca la fera peut etre revenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:54

Salut les mecs

bon en attendant que Miss ait envie de venir nous charmer avec classe et talent, quelques photos d'Alice pour vous consoler lol! lol! lol!

ici : http://www.stern.de/lifestyle/leute/:Vanessa-Hessler-Alice/538930.html?nv=fs&cp=1

restez sages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photo   galerie photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Alice Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser