La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hotline aux abonnés absent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derox
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 13
Localisation : PARIS
Offre Alice : ALICEBOX
Date d'inscription : 04/01/2006

hotline  aux abonnés absent Empty
MessageSujet: hotline aux abonnés absent   hotline  aux abonnés absent EmptyJeu 16 Fév - 20:37

depuis une heure, je n'arrive plus joindre aucun service de la Hotline Alicebox...

Effectivement, depuis une heure je constate que je n'ai plus le fameux message du débordement de succès...mais vu qu'après on a plus personne...cherchez l'erreur !

perso, je commence à m'épuiser...inscription en DT le 14/12/2005, modem recu le 07/01/2006 et depuis...rien, rien , rien ! meme pas le DT, encore moins le reste/

90 % des appels à la hot line sont une vrai partie de plaisir! on me demande de raconter toute l histoire à chaque fois, alors qu'on m'assure a chaque prendre note de mon pb, on m'a meme assuré qu'on m'appeler sur mon mobile pour me tenir informé du pb, qui finallement au bout de X appel a été identifié.... (une erreur de comm entre deux services alice) et depuis toujours rien !

j'ai quitté F. tres tres tres faché(voir plus) et voila que je suis planté en beauté par alice ?

je fatigue !

EDIT Admin : Pour le telephone il vaut mieux ne pas le mettre en evidence tu as toujours 2 ou 3 plaisantins qui en visitant le site peuvent te deranger en pleine nuit, par exemple Wink Si quelqu'un de chez Alice en a besoin ils te le demanderont en MP
Revenir en haut Aller en bas
BBS25
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Localisation : Besancon(25)
Offre Alice : alice adsl+telephonie
Debit : 6meg
Date d'inscription : 02/04/2006

hotline  aux abonnés absent Empty
MessageSujet: Re: hotline aux abonnés absent   hotline  aux abonnés absent EmptyDim 2 Avr - 21:04

ben moi depuis mercredi j'ai personne en ligne !!!

jme suis meme permis d'aller promener le chien pdt que j'etais en attente et a mon retour. tjs en attente ...........

sameid je suis resté 45min a attendre et rien

un soir aussi a 4h du mat en rentrant du job j'ai essayé et j'ai abandoné au bout de 30min trop marre.

c'est assez dure apperement en ce moment de les joindres .
Revenir en haut Aller en bas
 
hotline aux abonnés absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotline plus facilement joignable...
» hotline
» les supers B...L...S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser