La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Téléphone avec Alice Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maggy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Offre Alice : Alice box
Date d'inscription : 23/02/2006

Téléphone avec Alice Box Empty
MessageSujet: Téléphone avec Alice Box   Téléphone avec Alice Box EmptyJeu 23 Fév - 15:15

Bonjour,
Je viens d'installer mon alicebox en mode USB. Côté internet, pas de problème. Par contre, problème au niveau du téléphone. Lorsque je veux appeler avec Alice, je n'ai pas du tout de tonalité, rien ne se passe. Lorsqu'on essaie de me joindre avec le nouveau numéro donné par Alice, on tombe sur une messagerie vocale. Je précise que je suis en zone non dégroupée, donc ce n'est pas très important que le numéro Alice ne fonctionne pas, puisqu'il me reste FT. En revanche, j'aimerai bien bénéficier des appels illimités et gratuits.
Quelqu'un peut-t-il me fournir une explication?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
phi79
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Offre Alice : AliceBox Non Dégroupée
Debit : 5 à 7 Mo
Date d'inscription : 08/02/2006

Téléphone avec Alice Box Empty
MessageSujet: Re: Téléphone avec Alice Box   Téléphone avec Alice Box EmptySam 25 Fév - 13:25

Même problème pour moi.. J'ai envoyé une maintenance à Alice... attente d'une réponse .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone avec Alice Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah ici pour aider les Alicenautes
» PAP2 avec alice???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser