La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 debit promis que je n'ai pas!

Aller en bas 
+3
kinoune38
bouriquet
majid
7 participants
AuteurMessage
majid
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Offre Alice : alice box non degroupé
Date d'inscription : 19/02/2006

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyDim 26 Fév - 16:23

bonjour,est ce normale que le jour de mon inscription on ma annoncé que je pouvais avoir entre 6 et 10 méga sur ma ligne et que mon débit actuel n'ai que de 4 méga?!je précise que ma distance entre la centrale téléphonique a chez moi est de 700 métre.pouvez vous me donnez des explication?
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Localisation : jura
Offre Alice : alicebox
Date d'inscription : 02/11/2005

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyDim 26 Fév - 17:34

plein toi pas si tu as du 4mega..
moi je devrais avoir du 6mega et il m'ont bloquer a 1mega depuis octobre ..
Revenir en haut Aller en bas
majid
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Offre Alice : alice box non degroupé
Date d'inscription : 19/02/2006

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyDim 26 Fév - 18:03

et c'est du a quoi tout ce bas debit?!
Revenir en haut Aller en bas
kinoune38
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 19
Localisation : Vizille à 15 Km de Grenoble (38)
Offre Alice : non dégroupé + téléphonie
Debit : 1 Mo
Date d'inscription : 12/01/2006

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyLun 27 Fév - 14:18

Oui, avec 4 Méga, il faut t'estimer heureux. Moi aussi je plafonne à 1M depuis octobre et encore quand tout va bien. Je précise que je suis ancienne tiscali et qu'à mon avis ça vient de là.
Explications fournies par le 1033 : d'une part la migration tiscali/Alice n'est pas terminée (on se demande quand elle le sera ...) d'autre part je suis située en zone 3 FT, donc pour l'instant FT n'attribuerait qu'1 M aux abonnés Alice pour qu'il y en ai pour tout le monde. Il faut soi-disant attendre de passer en dégroupage total.
Un peu facile comme explication mais bien obligé de s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
Alice de Papier
Alice de Papier
Soy


Nombre de messages : 17
Offre Alice : alice box non dégroupée
Debit : 10 mb
Date d'inscription : 31/01/2006

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyLun 27 Fév - 16:33

Idem pour moi, suis à 4 ou 5 mega en etant a meme pas 1km du répartiteur mais j crois kon a pas a se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Localisation : jura
Offre Alice : alicebox
Date d'inscription : 02/11/2005

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyLun 27 Fév - 22:26

encore qu'ont soit bloqué au 1mega et qu'il marcherait correctement sa irait encore mais c'est loin d'etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
ykaran
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyLun 13 Mar - 6:01

J'ai malheureusement la meme chose du pire annoncé ici à savoir situation à 950m du point d'accés : on m'a promis du 7 à 9 Mega avec l'Alice Box non dégroupée et je n'ai à ce jour qu'1Méga et encore quand je l'ai ! DL effectif : 112Ko/s testé sur plusieurs sites dont MireIpadsl et Aliceadsl.fr

Et je ne sais vraiment pas comment faire pour faire bouger les choses... une lettre de mise en demeure pourrait-elle etre une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
lerenar
Alice de Papier
Alice de Papier
lerenar


Nombre de messages : 20
Localisation : Hautes Pyrénées
Offre Alice : alice mega
Debit : 1024
Date d'inscription : 13/11/2005

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyJeu 16 Mar - 0:54

Moi aussi j'ai moins du Mo.Mad
Et moi donc.Crying or Very sad
Moi Idem.Evil or Very Mad
Il est clair que le tarif étant le même pour tous les débits, Alice, enfin tous les actionnaires qu'il y a derrière, a plus intérêt à augmenter le nombre de ses abonnés que nos débits...
Les annonces de campagne de dégroupage, les spots publicitaires, la multiplication prévue des interlocuteurs du "1033" (à défaut de techniciens), Alice se remue beaucoup le c. ,....mais pas pour nos débits.
Alors soyons heureux de notre débit, tant qu'il y en a assez pour nos petits posts.
Revenir en haut Aller en bas
ykaran
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyJeu 16 Mar - 5:33

désolé mais moi j'ai pas l'intention de m'en contenter...
Revenir en haut Aller en bas
lerenar
Alice de Papier
Alice de Papier
lerenar


Nombre de messages : 20
Localisation : Hautes Pyrénées
Offre Alice : alice mega
Debit : 1024
Date d'inscription : 13/11/2005

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyJeu 16 Mar - 20:29

moi non-plus, mais quelle est ta stratégie? bom
Revenir en haut Aller en bas
ykaran
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyVen 17 Mar - 6:01

lerenar a écrit:
moi non-plus, mais quelle est ta stratégie? bom
ben une lettre envoyée en AR à Alice, service client et à UFC en meme temps! je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2006

debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! EmptyMer 22 Mar - 11:59

ykaran a écrit:
désolé mais moi j'ai pas l'intention de m'en contenter...

bonjour

le probleme etant que les test de debit sont des estimations lors de l'inscription....
de plus la connexion internet est fonctionnelle.... d'apres ce que je lis....
ce ne sera recevable ni pour UFC ni pour la repression des fraudes...
je suis désolé mais dans ce cas là c'est assez problematique...

mieux vaut etre bridé à 1Mo pour obtenir gain de cause car là le problème est connu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit promis que je n'ai pas! Empty
MessageSujet: Re: debit promis que je n'ai pas!   debit promis que je n'ai pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit promis que je n'ai pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser