La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Blog des Clients d'Alice en Colère

Aller en bas 
AuteurMessage
runciter
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

Blog des Clients d'Alice en Colère Empty
MessageSujet: Blog des Clients d'Alice en Colère   Blog des Clients d'Alice en Colère EmptyMar 11 Avr - 13:57

Bonjour,
Cool Un blog vient d'être créé pour les clients d'Alice en colère, tout particulièrement ceux des anciens de chez Tiscali et autres.
Critique envers la politique de Télécom Italia en France, les initiatives conçues ou relayées ont finalement pour but d'alerter les responsables d'Alice de leur politique suicidaire à long terme : ce qui ne peut-être que positif pour les clients et employés d'Alice.
Si une question posée sur le blog peut-être fausse ou érronée, les informations et chiffres sont vérifiés ou communiqués par des organismes compétents.
Votre commentaire peut éventuellement être transformé en message.
Par contre, à ce stade et à cause d'une trop longue période de non-réponses voire même de promesses non-tenues de responsables Alice, les formules type "langue de bois" envoyées en commentaires ne seront pas publiées.
Encore une fois, nous sommes conscients de l'habillage genre "polémique" du blog, et comprenons l'inconfort ressenti de certains salariés du FAI. D'ailleurs, nous attendons de la part de l'un d'entre eux (pas relation web svp), un état des lieux général (honnête et rigoureux) de la situation (Tiscali, recrutement pour le 1033, réseau, DSLAM,etc...). Qu'il laisse son mail en commentaires afin de peaufiner en commun le message (c'est du boulot on sait ).
Merci à tous
http://clientsdaliceencolere.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog des Clients d'Alice en Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Hotline racroche souvent au nez de ses clients ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Le réseau Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser