La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prolongement des 2 mois gratuits pour les abonnés actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Diora
Corporate Alice
Corporate Alice

MessageSujet: Prolongement des 2 mois gratuits pour les abonnés actuels   Lun 27 Fév - 20:30

Bonjour à toutes et à tous,

Une info en avant première pour les abonnés Alice : la promotion des 2 mois gratuits sur l’offre Alicebox est exceptionnellement prolongée pour tous nos abonnés actuels qui ne bénéficient pas encore de l’offre Alice box.

Avec cette promotion, Alice souhaite récompenser la fidélité.
Pour tous nos abonnés hors offre Alice Box (abonnés accès libre, forfaits, ADSL seule…), cette promotion est donc prolongée jusqu'au 10 mai 2006.
Pour les nouveaux clients, je vous le rappelle, elle prend fin le 1er mars.

Pour profiter de ce privilège, rendez-vous dans votre espace Abonné, rubrique "mon compte" sur le site officiel d’Alice :
http://www.aliceadsl.fr/abonnes.aspx
Le changement d’offre s’effectue en quelques clics.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : alice méga +tel
Debit : 1024

MessageSujet: Re: Prolongement des 2 mois gratuits pour les abonnés actuels   Lun 27 Fév - 23:27

bonsoir
il y a quelques mois j'ai reçu un code d'accés réciprok pour des points supplémentaire pour 2 ans d'abonnement
ça ne marche pas j'ai envoyé un courrier ( lettre) toujours pas de réponse

j'ai changé mon forfait il y a 6mois alice méga + tel j'attend toujours aprés met 8 mégas

tous cela me désole!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peche59.fr
Kayacrew
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ALice Super (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Prolongement des 2 mois gratuits pour les abonnés actuels   Sam 4 Mar - 11:41

Bonjour,

coment faire pour acceder à cette offre si on est ALicesupérien voulant l'alicebox alors que je n'ai pas acces à mon compte depuis de longs mois (migration du registre informatique ou je ne sais quoi) et que la hotline est injoignable ????
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga

MessageSujet: quels 2 mois? je les attends tjs!!   Dim 12 Mar - 23:59

BONJOUR A TOUS,

je me suis abonné sur leur site ALICE (avant qu'ils rachètent TISCALI-leur plus grande erreur: j'avais une offre adsl alice avant le dégroupage total, au moins le service clientèle (gratuit à l'époque) était joignable et pro) donc je me suis abonné à ALICE SUPER avec l'offre à l'époque de 2 mois offerts pour toute souscription en ligne!
J'ai souscrit en ligne, et j'ai envoyé les mandats signés.
LES semaines passent, rien! Je tél, ils ne les ont jamais eus!! Ils m'ont communiqué leur numéro de fax, et je les leur ai faxer!
ALLELUIA, je suis en dégroupé total après plus de 3 mois après ma demande sur leur site internet!!!

LES MOIS passent, ça fait déjà la 3ième facture bimensuelles que je reçois, et aucune trace des 2 mois offerts!
J'essaye de les joindre par tous les moyens (fax, tél au 1033, email, 4 lettres recommandées avec AR-même au médiateur) RIEN AUCUNE NEWS et ALICE continue sans gène à me prélever!!

De plus depuis 3 semaines impossibles d'accéder à ma messagerie principale (ni l'autre) en @alicemail.fr

Là encore ALICE ne répond pas!

Je perds patience, j'ai contacté UFC QUE CHOISIR pour qu'ils m'indiquent comment faire pour enfin avoir gain de cause (procédure juridique) et obtenir ce que j'ai droit! Si ça ne marche pas à l'amiable, faut taper plus haut!

De plus j'ai demandé à ALICE qu'ils me fournissent le max de débit. En comparaisant avec d'autres FAI... (et devinez?? et oui ALICE reste muette - ah les blondes...)

ALEX673
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prolongement des 2 mois gratuits pour les abonnés actuels   

Prolongement des 2 mois gratuits pour les abonnés actuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1