La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deconnexions sur msn messenger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Deconnexions sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Deconnexions sur msn messenger ?   Deconnexions sur msn messenger ? EmptyJeu 9 Mar - 13:08

J'ai pour ma part, enormement de deconnexions sur msn messenger (et pas sur yahoo messenger d'ailleurs).
La hotline d'Alice m'a dit que, personnellement ils avaient eu pas mal de problemes et que ca venait de microsoft (apparemment des problemes de serveurs DNS)
Avez-vous des soucis de deconnexions aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
van
Invité




Deconnexions sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions sur msn messenger ?   Deconnexions sur msn messenger ? EmptyJeu 9 Mar - 14:28

Promethee a écrit:
J'ai pour ma part, enormement de deconnexions sur msn messenger (et pas sur yahoo messenger d'ailleurs).
La hotline d'Alice m'a dit que, personnellement ils avaient eu pas mal de problemes et que ca venait de microsoft (apparemment des problemes de serveurs DNS)
Avez-vous des soucis de deconnexions aussi ?
'alut,
Une seule fois depuis 48h, le fiston est sur w2k sp4 et utilise msn messenger 7.0.813 (il n'utilise pas YM). As tu pensé à passer un anti malware des fois qu'un fou furieux anti MS te fait des farces...
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Deconnexions sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions sur msn messenger ?   Deconnexions sur msn messenger ? EmptyJeu 9 Mar - 15:49

van a écrit:
Promethee a écrit:
J'ai pour ma part, enormement de deconnexions sur msn messenger (et pas sur yahoo messenger d'ailleurs).
La hotline d'Alice m'a dit que, personnellement ils avaient eu pas mal de problemes et que ca venait de microsoft (apparemment des problemes de serveurs DNS)
Avez-vous des soucis de deconnexions aussi ?
'alut,
Une seule fois depuis 48h, le fiston est sur w2k sp4 et utilise msn messenger 7.0.813 (il n'utilise pas YM). As tu pensé à passer un anti malware des fois qu'un fou furieux anti MS te fait des farces...
Oui, j'ai passe anti spywares et compagnie et j'ai ouvert les ports sur l'Alicebox aussi...
Rien n'y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

Deconnexions sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions sur msn messenger ?   Deconnexions sur msn messenger ? EmptyVen 10 Mar - 18:37

moi je suis sous xp et j'utilise mercury messenger sur reseau msn et j'ai des problemes également.. je me dis ke ça doit venir de micro$oft
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Modo
Modo
Fabien


Nombre de messages : 24
Offre Alice : Alicebox
Debit : jusqu'à 10M
Date d'inscription : 01/03/2006

Deconnexions sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions sur msn messenger ?   Deconnexions sur msn messenger ? EmptyDim 12 Mar - 18:01

Pour ma part aucun problème à signaler sur msn messenger ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciscobal
Alice de Papier
Alice de Papier
Ciscobal


Nombre de messages : 4
Localisation : Le pays des volcans
Date d'inscription : 16/02/2006

Deconnexions sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Pas de prob   Deconnexions sur msn messenger ? EmptyDim 12 Mar - 22:08

Installé aujourd'hui, apparement pas de problème.....à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnexions sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions sur msn messenger ?   Deconnexions sur msn messenger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexions sur msn messenger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb IE 6 et Messenger 7.5 et 8 avec alicebox
» deconnexion
» PLUS de DECONNEXIONS !!!!!
» deconnexions intempestives voici une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser