Je vous propose si vous êtes toujours en colère d'accoler votre signature en bas de cette lettre de mise en demeure sous la forme de votre adresse tiscali ou alice comme je l'ai fait et me l'envoyer.Ce courrier sera envoyé en AR par un site comme resilier.com
Crier ça fait du bien Agir c'est mieux.
Le 18/03/2006
Mise en Demeure
Par un collectif d’usagers d’Alice adsl+téléphonie
Vers la Société Alice - Telecom Italia France
Depuis une quinzaine de jours, bon nombre d’abonnés se plaignent des déboires qu’ils ont avec la téléphonie Alice(ou Tiscali) auprès du service d’assistance : plus de VoIp ,plus de tonalité ;pour résumer plus d’accès à un service inclut dans leur forfait.
Pas de réponses satisfaisantes et ni de solutions concrètes à ce problème n’ont pu être apportées à ce jour : aucun dédommagement ou compensation n’ont été proposé.
Que ce soit un problème technique ou logistique, les usagers se sentent abusés.
Ce fait correspond de la part de la société Alice à un non-respect du contrat qui l’unit à ses clients et l'utilisation de clauses illicites et abusives notamment en ce qui concerne la qualité et prestation de service.
C’est pourquoi nous vous mettons en demeure de résoudre ce problème dans un délai de 12 jours sous peine de devoir résilier nos abonnements Alice ou Tiscali après être intervenu auprès de services compétents de Justice pour régler ce litige (plainte pour clauses abusives et illicites du contrat d'abonnement)et Obtenir Dédommagements.
L’ensemble d’un collectif d’usagers d’Alice et Tiscali adsl+téléphonie en colère:
patrick.boe@tiscali.frmoulay_tahar.sougrati@aliceadsl.frjeanf99@aliceadsl.frsreflex@tiscali.frlesliew@aliceadsl.frmohamed.dardour@aliceadsl.frbernard12t@aliceadsl.frisab_fanc@aliceadsl.fr"ufc que choisir" recherche des témoignages sur les probs Alice-clients:Contactez :UFC-Que Choisir, Cyril Brosset - 233 Bd Voltaire - 75011 Paris
n'hésiter pas à porter plainte auprès de
www.afutt.orgcontactez-nous sur
www.laconcurrence.forumactif.com