La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 alice box et la téléphonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Offre Alice : alice box
Date d'inscription : 11/03/2006

alice box et la téléphonie Empty
MessageSujet: alice box et la téléphonie   alice box et la téléphonie EmptySam 11 Mar - 21:20

Shocked Je ne comprends pas pourquoi le téléphone alice ne fonctionne plus depuis mi-janvier 06.
Lorsque l'on m'appelle , il y a une sonnerie ; je décroche ; j'entends très bien la personne qui m'appelle MAIS ELLE . ELLE NE M'ENTEND PAS !
Alice m'a renvoyer un modem HITACHI, mais rien n'y fait. Le dégroupage total est prévue pour le 1 er trimestre 06.
IL y a quelques jours , je n'avais plus accès à internet , plus de VOIP.
La page d'alice me demander de contacter le 1033 pour demander mon IP, alors que je suis abonner depuis octobre 05. Après plusieurs appels au 1033 et de faire connaitre mon mécontentement, internet est revenu MAIS TOUJOURS LE MEME PROBLEME DE TELEPHONE.
Le service facturation, un homme me répond et souffle dans son micro, me dit qu'il connait son métier, qu'il ne peut pas faire un geste commercial puisque le probleme n'est pas résolu CELA DURE DEPUIS MI-JANVIER 06, il m'a dit de faire une lettre pour une mise en demeure si le probleme persiste.

JE NE SAIS PLUS COMMENT M'Y PRENDRE AVEC SES PERSONNES PARFOIS TRES DESAGREABLES ET QUI VOUS ENVOIE BALADER ET COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN TELEPHONE QUI FONCTIONNE confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Modo
Modo
Fabien


Nombre de messages : 24
Offre Alice : Alicebox
Debit : jusqu'à 10M
Date d'inscription : 01/03/2006

alice box et la téléphonie Empty
MessageSujet: Re: alice box et la téléphonie   alice box et la téléphonie EmptyDim 12 Mar - 17:43

J'ai le même problème sur la téléphonie mais bon ce n'est pas grave il suffit de dire aux gens de t'appeler sur le numéro FT et toi tu les appelle du numéro Alice voilà tout !
Alice a lancé une expertise de ma ligne dont j'attends les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
 
alice box et la téléphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob telephonie non resolue depuis 15j:Alice Abuse!
» probleme telephone .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser