La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pour ALICE tout est OK...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: pour ALICE tout est OK...   Mar 14 Mar - 1:56

Bjr, celà fait plus de TROIS semaines que j'n'ai pas accès à ma messagerie principale (ni à l'autre) en @alicemail.fr

Voilà la réponse que je viens d'avoir, c'est drôle, car qd on consulte l'état du réseau, tout est OK pour ALICE!!!

Par contre la conseillère ne me répond pas au sujet de mes 2 mois offerts au moment de l'inscription (offre ALICE SUPER). En effet je reçois déjà ma 3ième facture (donc 6 mois) mais aucune trace des 2 mois offerts!

J'n'y comprends rien, j'écris pourtant clairement, j'envoye des lettres en AR, que ALICE reçoit et accepte. J'ai même écrit au Médiateur, même lui reste muet!

SUIS JE LE SEUL DANS CE CAS? (pb de connexion aux messageries en @alicemail.fr et pour les 2 mois offerts???)

MERCI




**********************************************************
REPONSE DE ALICE:


Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Vous constatez un dysfonctionnement de note service de messagerie.

En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos serveurs.

Nous vous informons également que tous nos conseillers sont mobilisés afin de répondre aux attentes de nos clients au 1033 ou par E-mail.

C'est pourquoi vous pouvez rencontrer un délai d'attente assez long avant d'obtenir un conseiller téléphonique ou une réponse à vos mails. Rassurez-vous, cette situation est éphémère. Tous les moyens sont mis en oeuvre afin d'optimiser le fonctionnement de notre Service Clients.

Soyez convaincu que nous mettons tout en œuvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de profiter pleinement de nos services.

L'équipe technique Alice vous remercie de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Oana
*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: encore moi...   Mar 14 Mar - 2:00

suite et précissions...

je me suis abonné sur leur site ALICE (avant qu'ils rachètent TISCALI-leur plus grande erreur: j'avais une offre adsl alice avant le dégroupage total, au moins le service clientèle (gratuit à l'époque) était joignable et pro) donc je me suis abonné à ALICE SUPER avec l'offre à l'époque de 2 mois offerts pour toute souscription en ligne!
J'ai souscrit en ligne, et j'ai envoyé les mandats signés.
LES semaines passent, rien! Je tél, ils ne les ont jamais eus!! Ils m'ont communiqué leur numéro de fax, et je les leur ai faxer!
ALLELUIA, je suis en dégroupé total après plus de 3 mois après ma demande sur leur site internet!!!

LES MOIS passent, ça fait déjà la 3ième facture bimensuelles que je reçois, et aucune trace des 2 mois offerts!
J'essaye de les joindre par tous les moyens (fax, tél au 1033, email, 4 lettres recommandées avec AR-même au médiateur) RIEN AUCUNE NEWS et ALICE continue sans gène à me prélever!!

De plus depuis 3 semaines impossibles d'accéder à ma messagerie principale (ni l'autre) en @alicemail.fr

Là encore ALICE ne répond pas!

Je perds patience, j'ai contacté UFC QUE CHOISIR pour qu'ils m'indiquent comment faire pour enfin avoir gain de cause (procédure juridique) et obtenir ce que j'ai droit! Si ça ne marche pas à l'amiable, faut taper plus haut!

De plus j'ai demandé à ALICE qu'ils me fournissent le max de débit. En comparaisant avec d'autres FAI... (et devinez?? et oui ALICE reste muette - ah les blondes...)

De plus, si je parrainais (c q j'ai fait pour une connaissance) j'n'ai pas eu droit au mois offert car je suis abonné ALICE SUPER!! Effarent, d'autant plus que mon offre date d'avant la fusion Tiscali-Alice!!

Même constatation pour le programme de fidélisation RECIPROK, en tant que ALICE SUPER, j'n'y ai pas accès!!

C'est bien ALICE qui a racheté TISCALI? SI oui, pourquoi les anciens clients ALICE n'ont pas droit aux deux avantages cités plus haut?

ALEX673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pour ALICE tout est OK...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite-creation-d-un-qeel-pour-un-tout-nouveau-forum
» Supprimer les libellés des icônes de bas de page des forums
» Comment activer l'HTML par défaut pour tout le monde
» Un seul mot de passe pour tout le monde sauf l'Admin - Possible ?
» Forcer les nouveaux membres à lire le règlement pour accéder à tout le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers: