La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHANGEMENT DE CGU PAR MAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIDAL
Alice de Papier
Alice de Papier


Nombre de messages : 1
Offre Alice : illimité jour
Debit : 56
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: CHANGEMENT DE CGU PAR MAIL   Mar 14 Mar - 19:04

Bonjour
J'avais un contrat avec libertysurf datant de 1997 qui est passé Tiscali puis Alice. Hors mon contrat prévoyait un délai de résiliation de 7 jours. Information qui m'avait été confirmé lors d'un de mes appels au service commercial en 2005.
Je résilie donc le 11 janvier 2006 par recommandé, pas de réponse mais je continu à etre prélevé fevrier et mars. J'arrive (enfin) à obtenir une personne au 1033 qui me dit que mon contrat CGU avait été modifié et notifié par mail en 2005 et en janvier 2006, et que sans réaction de ma part, le contrat s'appliquait d'autorité. Est ce légal une modification de contrat par un simple mail ? Du coup, je ressent bien qu'ALice ma volé 32 €. J'ai bien dit volé , comme un VOLEUR quoi !!! Qui prouve que j'ai bien reçu ce mail ?
Donc sauf si Alice me rembourse, ce que je ne crois pas, je vais passer une année pleine à poster surtous les forums cette arnaque.
Et oui , piquer un petit peu de fric à beaucoup de monde ça rapporte et ça dissuade ? Pas folle la blonde ! Mais cela reste une vue à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CHANGEMENT DE CGU PAR MAIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adress mail
» Changement Mail Admin
» changement d'e-mail de fondation
» Changement d'adresse mail Hitskin
» Changement mail fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers: