La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 13 j maintenant sans tel

Aller en bas 
+5
cofhys
bigsoucy
Cherokee
Promethee
rapha75
9 participants
AuteurMessage
rapha75
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Localisation : paris 14
Offre Alice : 20 Mo + tel à 29.95€
Debit : 9, 10 Mb
Date d'inscription : 25/10/2005

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyMar 25 Oct - 19:58

Bonjour à tous,

j'essaie par le biai de ce forum d'avoir une réponse à mes problèmes de tel.

J'étais auparavant inscrit à l'offre 8 MO + offre d'essai gratuit 3 mois de tel .Dans cette configuration, tous marchait très bien, internet et téléphone avec un 2 ème n° de Tel propre à Alice.
Depuis fin septembre, je me suis inscrit à l'offre 20Mo + tel avec dégroupage Totale et portabilité de mon ancien n° de FT (perte donc de l'ancien n° de Alice) et je suis maintenant depuis 13 J sans tel (plus de FT). J'ai reçu la confirmation écrite de FT du dégroupage totale effectif.
Cependant Alice n'a pas pas pris le relai et je n'ai plus de tel du tout.
ma connexion internet fonctionne très bien, je suis passé de 6Mb à 9,10 Mb. la configuration de mon modem triway V2 est bonne (bonne clé et bon n° de tel).
Tous les voyants de la triway sont correctes.
tous le cablage est OK.
description du Pb:le voyant phone 1 et line sont éteints, quand je décroche le tel, le voyant phone 1 s'allume fixe mais je reçois une tonalité de FIN DE COMMUNICATION (plusieurs bips bips rapide puis plus rien) donc pas de numérotation possible.
par contre le voyant phone 2 est toujours clignotant (mais ce n'est pas un soucis).
mes tels sont hors cause, ils sont compatibles avec le modem.
je pense que mon problème ne vient pas de mon installation mais plutôt de Alice qui ne m'a pas encore activer totalement mais ils disent le contraire, que tous les paramètres sont bon. A priori, je suis bien raccordé à leur serveur de téléphonie.
l'assistance technique de Alice n'a pas encore réussi à me dépanner.
Y a t-il d'autres personnes qui ont exactement le même problème que moi? sinon quelqu'un a t-il une idée à me suggerer.

merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyMer 26 Oct - 0:51

rapha75 a écrit:
Bonjour à tous,

j'essaie par le biai de ce forum d'avoir une réponse à mes problèmes de tel.

J'étais auparavant inscrit à l'offre 8 MO + offre d'essai gratuit 3 mois de tel .Dans cette configuration, tous marchait très bien, internet et téléphone avec un 2 ème n° de Tel propre à Alice.
Depuis fin septembre, je me suis inscrit à l'offre 20Mo + tel avec dégroupage Totale et portabilité de mon ancien n° de FT (perte donc de l'ancien n° de Alice) et je suis maintenant depuis 13 J sans tel (plus de FT). J'ai reçu la confirmation écrite de FT du dégroupage totale effectif.
Cependant Alice n'a pas pas pris le relai et je n'ai plus de tel du tout.
ma connexion internet fonctionne très bien, je suis passé de 6Mb à 9,10 Mb. la configuration de mon modem triway V2 est bonne (bonne clé et bon n° de tel).
Tous les voyants de la triway sont correctes.
tous le cablage est OK.
description du Pb:le voyant phone 1 et line sont éteints, quand je décroche le tel, le voyant phone 1 s'allume fixe mais je reçois une tonalité de FIN DE COMMUNICATION (plusieurs bips bips rapide puis plus rien) donc pas de numérotation possible.
par contre le voyant phone 2 est toujours clignotant (mais ce n'est pas un soucis).
mes tels sont hors cause, ils sont compatibles avec le modem.
je pense que mon problème ne vient pas de mon installation mais plutôt de Alice qui ne m'a pas encore activer totalement mais ils disent le contraire, que tous les paramètres sont bon. A priori, je suis bien raccordé à leur serveur de téléphonie.
l'assistance technique de Alice n'a pas encore réussi à me dépanner.
Y a t-il d'autres personnes qui ont exactement le même problème que moi? sinon quelqu'un a t-il une idée à me suggerer.

merci de m'aider.
Oui, je pense aussi comme toi... Je suppose que tu as deja essaye de reinitialiser ton modem et que rien n'y a fait.
Il ne faut pas hesiter a insister aupres de la hotline (si tu arrives a les avoir, mais ca c'est un autre probleme...) afin qu'ils fassent le necessaire. Ils devront peut etre aussi faire une intervention technique sur la ligne vu que ta paire de cuivre n'est plus chez FT (donc pas d'intervention a priori par le GAMOT).
Tiens-nous au courant de l'avancee de ton probleme ca pourrait interesser pas mal de monde je pense...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
rapha75
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Localisation : paris 14
Offre Alice : 20 Mo + tel à 29.95€
Debit : 9, 10 Mb
Date d'inscription : 25/10/2005

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyMer 26 Oct - 14:12

peux-tu m'expliquer qui est le GAMOT et ce que tu entends par "ma paire de cuivre n'est plus chez FT"?
Il me semble que mon opérateur et gestionnaire téléphonique est maintenant Alice et plus FT. Cependant la ligne et les matériels utilisés sont je crois la propriété de FT. C'est FT qui a effectué la manip du dégroupage totale.
D'après les CGU, Alice n'est pas tenu responsable des pb techniques qui peuvent survenir sur la ligne et les équipements propriétés de FT. En cas de difficulté technique mon opérateur Alice doit solliciter FT pour moi. Alice est mon seul et unique service après vente". Je ne peux plus solliciter directement FT.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptySam 29 Oct - 21:08

rapha75 a écrit:
peux-tu m'expliquer qui est le GAMOT et ce que tu entends par "ma paire de cuivre n'est plus chez FT"?
Il me semble que mon opérateur et gestionnaire téléphonique est maintenant Alice et plus FT. Cependant la ligne et les matériels utilisés sont je crois la propriété de FT. C'est FT qui a effectué la manip du dégroupage totale.
D'après les CGU, Alice n'est pas tenu responsable des pb techniques qui peuvent survenir sur la ligne et les équipements propriétés de FT. En cas de difficulté technique mon opérateur Alice doit solliciter FT pour moi. Alice est mon seul et unique service après vente". Je ne peux plus solliciter directement FT.
Oui mais je pense que c'est a Alice de resoudre le probleme en degroupage total, meme si ils se font aider par FT.
Quand tu es en partiel ou en non degroupe, c'est toujours FT qui gere ta ligne de chez toi jusqu'au DSLAM. C'est d'ailleurs pour cela que tu payes les fameux 14 € / mois !!!
La, ils ne percoivent plus rien FT.
Cela dit, je ne suis pas degroupe alors je ne peux pas te l'affirmer mais d'apres ce que j'ai toujours entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Cherokee
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/11/2005

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyMer 16 Nov - 21:48

rapha75 a écrit:
la configuration de mon modem triway V2 est bonne (bonne clé et bon n° de tel

J'espère que je n'arrive pas trop tard mais est-ce que tu as changé le numero de téléphone sur la configuration du modem?

Il faut refaire la même manip que lors de la 1ere installation du triway mais en mettant ton numero FT au lieu de celui d'alice quand il est demandé, avec les mêmes identifiants et clé! Essaie et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bigsoucy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: pas de téléphone la réception du Modem   13 j maintenant sans tel EmptyJeu 19 Jan - 23:42

Bonjour,

Client Tiscali (adsl), j'ai opté pour la nouvelle offre de dégroupage total et aie bien réceptionné le Modem AliceBox (terminal triway v2) mais depuis son installation (il y a 10 jours) le voyant 'Line' reste éteint alors que j'ai bien effectué les branchements du tél au câble du modem etc (les voyants 'Power' et 'ADSL' s'allument).

J'ai aussi reçu confirmation du dégroupage FT.
Impossible d'avoir quelqu'un de la Hotline malgré mes multiples tentatives.
J'ai envoyé un mail dans la rubrique assistance mais je n'ai pas eu de réponse.

Que puis-je faire ?
merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/11/2005

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyVen 20 Jan - 15:26

Est-ce que tu avais demandé à garder ton n°FT? Rolling Eyes
Si oui, est-ce que tu as installé ton modem avec ce n°??


Moi ça m'avait fait pareil, j'avais le modem enregistré avec le n° de Tiscali mais après le dégroupage total, je ne pouvais plus téléphoner. J'ai changé et mis celui de FT et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
bigsoucy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyVen 20 Jan - 18:17

Oui j'ai demandé à conserver mon numéro FT mais je ne peux pas paramétrer le numéro car j'ai un message d'erreur en voulant ouvrir les paramètres malgré l'installation "réussie" du CD (j'ai opté pour le port USB - faut-il obligatoirement un USB 2.0 ?)
Je pensais que le modem et téléphone pouvaient marcher sans allumer mon ordi ni paramétrer le numéro ?
Tous les voyants sont ok sauf celui de "Line".

Je vais essayer ce soir avec un ordi plus récent (windows xp au lieu de 98 ). je vous tiens au courant de mes déboires. merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bigsoucy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyMar 14 Fév - 11:49

Tout est résolu, ma ligne n'était simplement pas encore activée.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cofhys
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Lille
Offre Alice : Alicepro dégroupage total
Date d'inscription : 07/07/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Plus de téléphone entrant   13 j maintenant sans tel EmptyVen 7 Juil - 18:22

Salut à tous !!

Moi j'en ai ras le bol d'Alice. Je viens de passer mon entreprise en dégroupage total et depuis le 30 Juin 2006 mes clients ne peuvent plus me joindre. J'arrive à appeler donc appels sortants ok mais rien en entrée. La hotline pro me dit de patienter qu'il travaille sur le problème. En attendant je perds 3000 € par jour, sans compter que mes clients pensent que la société est fermée pour congés car la ligne sonne mais dans le vide. Y a quelqu'un !!!!!!

J'ai donc décidé de mettre en place une procédure. Tout d'abord Mise en demeure par lettre recommandée demandant le rétablissement de mes services téléphoniques; j'attends une réponse sous 7 jours. Si rien n'y fait, Tribunal d'instance avec demande de dommages et intérets. 3000 € x 15 jours ça va pas leur plaire à Alice.
Si comme moi vous avez le meme problème, groupons nous et attaquons les avec demande de dommages et intérets. Contactez moi, à plusieurs on est plus fort.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
gotham1
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyLun 17 Juil - 11:30

Bonjour, je suis degouter....
J'habite en plein centre de bordeaux, avant j'etais chez free avec le 6mo (sans le degroupage total)
j'avais jamais eu le moindre probleme
mais j'ai decider (comme un idiot ) de passer chez alice et cela fait plus de 20J que je n'ai plus rien, ni telephone, ni acces internet riend de chez rien

j'ai recu un courrier depuis plus d'une semaine comme quoi FT avait pris en compte mon degroupage totale

Lorsque j'appel alice, c'est du n'importe quoi pas un technicien ne dit la meme chose.
En attendant, je perd des sous j'ai des inscriptions a des jeux en ligne a plus de 15€/moi (je suis particulier) mais je reste injoinable.
en plus n'ayant pas de telephone fixe, j'utilise mon portable pour appeler la hotline du coup je me tappe du hors forfait.

Je ne sais plus quoi faire.
Pensez vous que je puisse quitter alice, pour changer d'operateur sans avoir des problemes ou des sous a donner par la suite.
aidez moi svp.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/03/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyLun 17 Juil - 17:46

Gotham1 file moi + d'info qu'on voie ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
gotham1
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyLun 17 Juil - 18:57

Bonjour,
donc voila mon probleme
avant j'etais chez free avec haut debit pendant 3 ans aucun souci de ligne, ni aucune coupure
Mais je voulais passer en degrouper total, et j'ai vu un commercial de chez alice qui m'a promis que chez alice tout etait beau, tout marcher bien.
Il m'a dit que si je demander le degroupage total, je ne serai couper qu'une journee au maximum.
La dessus je décide de m'inscrire, en mem disant que meme si cela durée 2-3 jours ca irai.

Le commercial me dit que je recevrai la alice box sous 4 semaines maxi, et que lorsque je n'aurai plus de telephone, cela voudra sire que je suis chez alice et donc que je pourrai brancher mon alice box

Ca a l'air simple jusqu'a present
J'ai demander ma resiliation a free comme convenu 3 semaine apres,
j'ai recu la alice box tres tres rapidement, 1 ou 2 semaine apres la j'etais super content d'alice.
J'ai recu un sms me disant que ma ligne etait activé le 05/07/06
J'ai etait couper du telephone le 29/06/06
j'ai brancher la alicebox le 2/07/06 comme c'etait marqué sur la documentation
toujours aucune tonalité, et aucune synchronisation
le 3 j'ai appeler la hotline, et la j'ai entendu de tout
-le 1er me dit que c'est normal car la ligne a ete activé administrativement que le 3/07/06 et donc normal que ca ne marche pas
-2eme il faut que j'appel la hotline lorsque je suis devant mon pc (dommage j'ai plus de telephone)
-3 j'explique que je n'ai pas de ligne et que meme mon routeur sans marque indique qu'il n'y a pas de ligne adsl
mais rien a faire il faut que je rapel lorsque je suis devant le pc
-4 j'appel depuis mon portable, dommage impossible de les joindre
-5 je ressaye et je demande a etre rapeller pour cela je dois donner 3 horaire ou je suis dispo sur 3j
ce que je fais
-6 je decide de rapeller pour voir si j'arrive pas a avoir une autre info et la personne me dit gentiment que c'est impossible qu'il me rapel sur le premier jour pour des question administrative.
elle n'avais pas tord puisque je ne serait jamais rapeller sur les trois jours dommage

-7 j'ai reussi a avoir la hotline, le gars me dit qu'il faut reduire la vitesse du modem, et me donne la procedure, je regarde chez moi, et je ne trouve pas l'info bizarre (j'ai preciser que je n'avais jamais ete connecter)

-7 n'arrivant pas a trouver l'info , je decide d'empreinter gentillement le telephone des voisins que je monopolise que 2 X 25 minute, mais biensur impossible a joindre la hotline
moralité j'ai vider la batterie des voisins (super je me suis fait des amis)

-8 je demande a un ami de faire une requete sur le chat alice
une personne repond (enfin super), mais elle me dit qu'elle ne peut rien faire, je lui explique la procedure que je ne trouve pas, mais elle s'en fou totalement et me dit d'appeler la hotline malgre le faite que je n'arrive pas a joindre la hotline

-9 j'ai enfin quelqu'un qui si connais et qui m'explique que je ne peut trouver cette configuration sur mon modem, car il faut avoir reussi une premiere connexion, et donc ce n'ai pas mon cas,
enfin quelqu'un de doué.
il m'explique qu'il va faire une demande pour tester ma ligne le 12/07/06 bravo cela fait juste 9jours que je leur demande de faire cette verification, car chez moi tout est ok, que j'ai tester plusieurs modem et que rien ne marche

-10 j'ai rapeller aujourd'hui et il me dit que effectivement ma ligne est couper (mais pas chez moi), et que FT doit faire la reparation
mais pas avant le 20
mais c'est pas encore sur apres...........

moralité, si on veut le degroupage totale il vaut mieu allez chez un operateur succeptible de gerer les demande FT rapidement, donc wanadoo.

Je suis demoralisé, en attendant,
j'ai 15€ de portable hors forfait,
15€ de jeu en ligne dans la nature
mes abonnement sur les sites dont je ne peut utiliser
tous les appels que j'aurais du recevoir dans la nature, entrainant, des problemes familliaux, et financiere
des problemes avec les ventes par correspondance que je n'ai pu satifaire, ect......

Et quand j'appel le service résiliation ca raccroche toujours au nez.

J'espere que j'aurais une remonte de ligne tres rapide, car pour le moment Alice, n'ai pas dans mon coeur, et je ne leur fait pas de pub bien au contraire.

On peut retenir une chose, c'est que faire une hotline gratuite pour les fixe c'est bien sauf en degroupage totale.
et que ca sert a rien d'embaucher les premiers technicien venu
il vaut mieu en embaucher moins mais qu'il soit plus doué techniquement, car sur 15 appel minimum, 1 seul savais vraiment de quoi il parlait et ma debloquer en moins de 10minute (enfin a lancer une procedure pour me debloquer)

l'utilisateur n'ai pas duppe, lorsqu'on si connais un minimum en informatique on sais a qui on a a faire.

J'espere avoir ete assez clair, si vous voulais me joindre sur ce probleme je suis tout a fait disposé a en parler.
je vous laisse mon mail:
lordgotham@hotmail.com

Attention, je sais que alice n'ai pas le provider a avoir des problemes de degroupage et que certain provider son pareil, mais moi mon probleme c'est que je suis chez alice (enfin j'essai).
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/03/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyLun 17 Juil - 19:14

tu as quoi comme modem
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyLun 17 Juil - 19:46

oui je trouve étrange ^^

à commencer par la résiliation chez free une semaine avant le "prétendu" cablage par Alice...
Je ne serais pas étonné de savoir que ta ligne a été écrasée, tout simplement Sad (pa forcément reconstruite par la suite) ==> souscription chez alice....résiliation de ligne.....création de ligne par alice...résiliation de ligne par Free...une résiliation le 20 du mois ne veut pas dire que le cable sera débranché le 20 Wink free comme les autres FAI concurents de Orange ne sont pas les mieu servis...

pour ton histoire, "pas de synchro" je supose que le technicien a voulu changer le mode de synchro de ton modem (passage en G.DMT) mais entre nous, après un test avec plusieurs autres modem adsl, si la synchro ne se fait pas, même en G.DMT, ya pas de raison que ça passe ^^
mais par contre le réglage (mode G.DMT) est parfaitement accessible sans avoir la sychro...sauf peut être si tu possède un Sagem dont le firmware n'a pas été mis à jour et dont les seuls menu présents sont des information en mode utilisateur !!!


de plus, j'ai cru comprendre que ton dernier appel allait donner suite à une expertise de ligne...en relisant je comprend que le 17 tu appels et qu'on te promet un rétablissement pour le 20 Very Happy du moi d'Août, a t-on précisé, j'espère ^^
comme tu le dis, il faut préférer allez chez Orange, quand on en a les moyens et que l'on n'accorde pas trop d'importance aux débit fournis...et à la qualitée de leurs modem ^^

donc crois moi, je pense que tu n'es pas sorti de l'auberge ^^, et qu'il faudrait que tu rappels la Hotline afin de savoir si l'expertise de ligne a été demandée, mais surtout, si la note "historique d'appel" est parfaitement complète !!!

- prises/utilisées/filtres ? rallonge, condo, prise principales, modem testé seul sur toutes les prises
- test mirabel chez FT, ce serait pas mal, bien que ce ne soit pas absolument necessaire
- valeur d'atténuation théoriques (degrouptest par exemple)

c'est rapidement ce que j'ai en t^te, le reste, le CDC devrait l'avoir indiqué.

un conseil, si tu en as le courage, fait échanger tes filtres adsl, certains ont grillés avec les orages, et bcp de cas sont résolu comme ça Wink

Cordialement

P.S. : n'hésite surtout pas à venir me contacter en cas de questions sans réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotham1
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyMar 18 Juil - 11:02

merci en tout cas pour vos reponse:

alors pour le modem c'est le blanc (le sagem)
le truc que je devais modifier se trouve dans la config avancé
jusque la j'y arrive ayant prealablement mis le login et mot de passe donnée
par contre il voulais que je decoche le adsl 2+ et d'autre chose.
afin de reduire la vitesse du modem.
pour ma part je pensais bien que ce serai inutile, de toute maniere je peut pas alors.

Pour l'ecrassement je crois comprend ce que tu dis , en effet lorsque je n'ai plus eu de telephone, j'ai continuer a surfer sur internet avec mon ancienne installation free, mais deux jours apres lorsque j'ai mis mon alice box, qui ne sais pas synchroniser, j'ai voulu remettre la free box et la 15minute apres pourtant ca ne fonctionner plus, comme si le faite de mettre ma alice box, m'avait virer de chez free.

Au derniere nouvelle, le technicien ma expliquer que suite a mes demandes nombreuses, il avait fait une expertise sur la ligne, et qu'elle etait reellement coupé a ... de Metre de chez eux, et que FT avait 7jours pour la remettre en service sous peine de se faire tapper sur les doigts

Pour les filtre, j'ai essayer de les changer mais sans succes

voila donc non non il m'a parler de jeudi la sinon je crack.

question faites vous parti a part entiere d'alice?

merci en tout cas de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyMar 18 Juil - 19:32

et bien j'en apprends de jours en jours
faisant parti de Alice chez un prestataire de service, de nombreuses procédure nous manque...
ainsi que le outils indiquant qu'à "deux mètre, la ligne est coupée"...

tu as surement eu affaire à un N2 qui selons moi sont très compétent mais malheureusement, croulent sous les demandes ^^

Cordialement, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gotham1
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyVen 21 Juil - 1:08

Bonjour, a tous, devinez quoi....


j'ai enfin recuperer ma ligne, et j'ai l'adsl
youpi

bon, il faut que je regarde pour faire marcher la tnt car ca veut pas mais bon, ca c'est moins grave Smile
oui je devrai avoir la tnt je suis a bordeaux centre Smile


tchao tchao a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel EmptyVen 21 Juil - 1:35

Piour ma part, je fait bien parti du service technique de chez télécom italia france (alice) et pas un sous traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





13 j maintenant sans tel Empty
MessageSujet: Re: 13 j maintenant sans tel   13 j maintenant sans tel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 j maintenant sans tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau sans fil non detecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser