Bonjour,
Mécontent, je le suis aussi.
Ma situation est la suivante: Deux mois après avoir fait ma demande d'abonnement au Dégroupage total, j'appelle le fameux 1033 le 5 mars pour avoir des nouvelles de mon courrier. Monsieur, pas de nouvelles, il faudra compter encore de trois à six semaines!!!
Mon amie étant au chômage, et même si ancienne abonnée tiscali, nous décidons de résilier et le 6 mars j'envoie un courrier pour demander une résiliation sans pénalités financières du fait que ma ligen n'ets pas mise en service !
Le 8 , AR.
3 jours plus tard, ma ligne tel est dégroupée et deux jours après nous recevons le pack alice !!!!
Furieux, nous réactivons à nos frais la ligne aurpès de FT ( Sympa la hot line aussi !!) et je joins le 1033 qui m'explique que ma résiliation sera refusée et que je suis engagé pour 12 mois et que je dois écrire une lettre de réclamation en renvoyant mon pack en AR et ce , toujours à mes frais !!!!
Quels sont mes recours, quels sont mes droits et que puis je récupérer les frais impliqués ???
en vous remerciant !
son adresse mail saute sans préavis suitee à notre nouvelle abonnnement !!! génial ...
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