La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FaFaMoNtEkO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FaFaMoNtEkO
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

FaFaMoNtEkO Empty
MessageSujet: FaFaMoNtEkO   FaFaMoNtEkO EmptySam 25 Mar - 0:49

Salut.

Je me présente de facon succinte pour des raisons d'anonymat que vous comprendrez.

Je suis chargé de clientelle à Telecom Italia France, alias Alice.
Je travaille au services techniques de Marseille, si vous avez un soucis technique, vous risquez de tomber sur moi Wink

J'ai connu le site tout simplement suite à un appel du modo de cette board (je présume).
Tres gentil, calme et qui comprend que de l'informatique n'est jamais fonctionnel à 100%

Je tente, moi-même ainsi que tous les conseillers clientelles ayant une conscience professionelle, de solutionner les tracas que vous pouvez rencontrer.

Je préviens, je fais de la hotline le jour, ca veut pas dire la nuit aussi Wink bien que mon beau père n'arrete plus de me traquer pour le tenir au courant de toutes les évolutions techniques disponibles sur sa ligne. Je m'execute, conscience professionelle oblige (et pour bien se faire voir aussi Razz )

Bref, nous nous parlerons peut etre jamais (je l'espère) au téléphone, gardons notre espace de discussion sur ce forum qui au premier abords, me parait d'être de qualité.

A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

FaFaMoNtEkO Empty
MessageSujet: Re: FaFaMoNtEkO   FaFaMoNtEkO EmptySam 25 Mar - 17:15

FaFaMoNtEkO a écrit:

J'ai connu le site tout simplement suite à un appel du modo de cette board (je présume).
Tres gentil, calme et qui comprend que de l'informatique n'est jamais fonctionnel à 100%

Ouais ! C'etait moi !!! lol!

En tous cas merci d'etre venu nous voir et bienvenu sur le forum !

Comme quoi, il y en a des gens competents chez Alice : je peux en temoigner ! Wink
J'ai eu aussi un hotliner de Paris : tres pro aussi !
En regle generale j'ai eu des gens tres pros !

Ca change de la plate-forme de Rabat ou du sous-traitant de Caen ! Wink
La, on entend des trucs.... mais alors de ces trucs !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
syl_vain
V.I.P
syl_vain


Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

FaFaMoNtEkO Empty
MessageSujet: Re: FaFaMoNtEkO   FaFaMoNtEkO EmptyMar 4 Avr - 14:19

Slt,

FaFaMoNtEkO n'est pas loin de chez nous, hein Promethee Wink

Sinon, c'est une excellente initiative de trouver sur le forum des aliciens un hotliner qui ne soit pas délocalisé... et les hotlines hors territoire sont légions pour beaucoup d'autres FAI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

FaFaMoNtEkO Empty
MessageSujet: Re: FaFaMoNtEkO   FaFaMoNtEkO EmptyMar 4 Avr - 14:58

syl_vain a écrit:
Slt,

FaFaMoNtEkO n'est pas loin de chez nous, hein Promethee Wink

Sinon, c'est une excellente initiative de trouver sur le forum des aliciens un hotliner qui ne soit pas délocalisé... et les hotlines hors territoire sont légions pour beaucoup d'autres FAI Rolling Eyes

Oui, Syl_vain, on va pouvoir le sequestrer !!! lol!

Non, c'est clair que j'ai parle a pas mal de techniciens de hotline et a part Rabat et le sous-traitant de Caen, les autres sont pas mal competents (dont certains vraiment excellents !)

L'autre fois j'ai depanne une amie chez le 9 et je suis tombe 6 fois sur 6 sur une hotline delocalisee... affraid
Il y a meme une nana qui m'a dit : c'est normal il faut reinitialiser Windows pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

FaFaMoNtEkO Empty
MessageSujet: Re: FaFaMoNtEkO   FaFaMoNtEkO EmptyDim 9 Avr - 8:58

à titre d'info, ryu et moi sommes de caen ^^

j'te met au défit de me trouver un truc que je saurais pas résoudre Smile

hmm, sauf peut être ton dossier, qui, je viens de l'apprendre est remonté par le chef de projet affraid

nan, rassure toi, tous les gars formé sur le plateau de caen ne sont pas incapable, mais bon, j'avoue que les 5 dernières équipe Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

affffooooollllaaaaannnnnt
on se bat tous pour leur donner une conscience professionnelle, et crois moi, c'est pas jojo !!

bonjour FaFaMoNtEkO
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

FaFaMoNtEkO Empty
MessageSujet: Re: FaFaMoNtEkO   FaFaMoNtEkO EmptyDim 9 Avr - 13:10

Kwisatz03 a écrit:


nan, rassure toi, tous les gars formé sur le plateau de caen ne sont pas incapable, mais bon, j'avoue que les 5 dernières équipe Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

affffooooollllaaaaannnnnt
on se bat tous pour leur donner une conscience professionnelle, et crois moi, c'est pas jojo !!

En fait je parlais d'un sous-traitant de Caen, apparemment... Je suis tombe plusieurs fois sur eux : une vraie catastrophe !!!

Maintenant la plateforme de Caen, je n'ai eu aucun probleme : la preuve j'ai parle longtemps avec Ryu et il est tres competent !

Il est vrai que mon dossier est un peu complexe lol Mais je ne perds pas espoir ! Wink
Comme quoi, pour ceux qui disent que je ne suis pas objectif envers Alice, vous voyez que j'ai des problemes aussi ! Wink

Je trouve simplement qu'Alice fait son maxxxximum pour essayer de le resoudre (maintenant le probleme vient, en grosse partie de FT...). Pour ma part, et ca n'engage que moi, lorsque je tombe sur un hotliner competent (et Dieu sait qu'il y en a) je suis tres satisfait de leur serice et de leur conscience professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

FaFaMoNtEkO Empty
MessageSujet: Re: FaFaMoNtEkO   FaFaMoNtEkO EmptyDim 9 Avr - 15:15

Depuis que je suis Hotliner chez alice, je suis tomber sur bon nombre de diag de caen et rabat et il est vrai qu'il en existe beaucoup d'incomplet...mais il ne faud pas comparer ça au sites de marseille et bordeau qui règnent depuis l'arrivée de télécom italia en france. Il faud leur laisser un temp d'adaptation. Nous remarquons ces derniers temps une nette amélioration sur ces deux sites : des diags de plus en plus complets, des remontées plus claires, etc...

Avez vous déjà réussi un plat compliqué du 1ere coup?
Pour les entreprises, c'est pareil : au début, c'est toujour un peu difficile.

Courage les gars, vous êtes sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





FaFaMoNtEkO Empty
MessageSujet: Re: FaFaMoNtEkO   FaFaMoNtEkO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FaFaMoNtEkO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FaFaMoNtEkO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser