La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmp93v
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 28/03/2006

La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice Empty
MessageSujet: La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice   La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice EmptyMar 28 Mar - 23:22

Bonsoir
LA SOLUTION à tous les problèmes d’Alice l’autiste consiste à assigner très rapidement devant le juge de proximité. La démarche est gratuite auprès du tribunal d’instance dont dépend votre domicile.
La procédure est simple et ne nécessite pas la présence d’un avocat, il suffit de chiffrer ( copieusement) sa demande, de préparer les documents (contrat Alice etc…..)
Le greffe du TI de votre domicile vous renseignera pour remplir la déclaration au greffe qui entraînera la convocation de Télécoms Italia.
Dans mon cas, un problème qui durait depuis 6 mois a été miraculeusement résolu une semaine avant la date d’audience !
Les rôles sont alors inversés !
10 jours avant l’audience, la hot line vous appelle et résout le problème technique et ensuite vous avez le service consommateur d’Alice qui vient aux nouvelles ! Inespéré.
Avec un FAI aussi infect, j’ai maintenu la procédure et je réclame 2400€ (Là c’est le juge qui décidera….) pour l’audience du 3 avril.
Cordialement
j-m
Revenir en haut Aller en bas
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga
Date d'inscription : 12/03/2006

La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice Empty
MessageSujet: Re: La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice   La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice EmptyMer 29 Mar - 0:00

bjr,

tu peux nous expliquer comment faire? (démarche)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
laigejec
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Localisation : Chaville
Offre Alice : Alice degroupage total
Debit : Alice box!
Date d'inscription : 03/03/2006

La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice Empty
MessageSujet: ALICE sans vergogne   La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice EmptyMer 26 Avr - 20:14

Crying or Very sad Au bout de cinquante jours sans téléphone et parce que les réponses d'Alice étaient hors sujet ou mensongères, également pour palier les crises de nerfs que cela entraînait, j'ai résilié mon dégroupage total chez France Télécom. Résultat immédiat, j'ai à nouveau l'usage du téléphone. Alice m'a écrit pour me dire que j'avais pris un engagement d'un an et donc que je paierai jusqu'au 01/02/2006, confirmation en répondant à ma lettre recommandée avec AR. Aucune prise en compte de mes multiples réclamations, aucune reconnaissance de sa propre obligation de résultat. Je ne peux même pas passer en ADSL non dégroupé, ça ne marche pas, pas plus que l'ADSL de Tiscali que j'avais avant.
Tout ce passe comme si la main droite ignorait ce que fait la main gauche! Pas de réponse ciblée répondant aux questions posées, un robot sélectionne parmi les problèmes une réponse type et l'envoie. Tant pis si les autres problèmes ne sont pas pris en compte.
Alice semble avoir mis quelqu'un sur ce site, ses quelques interventions ne prennent pas en considération les réclamations fondées, il me semble bien que les "médiateurs » se satisfont de cette attitude. No Les difficultés d'aboutir à un conseiller (dues au succès!!!), ont eu comme riposte la limitation des horaires, cela n'a ému apparemment personne, même si publicité mensongère il y a. bom
Je vais poursuivre Alice et recherche une association efficace pour faire nombre et aboutir. En attendant, je dois continuer à payer et trouver un FAI sérieux. Y en a-t-il ? J’ai déjà essayé Free qui m’a piqué (le terme est trop doux, un autre qualificatif entraînerait procès) 99€ sans avoir réussi à me fournir l’ADSL, c’était il y a 2 ans. affraid
Bon courage à toutes les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Manqi
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Localisation : Seine-Saint-Denis
Offre Alice : AliceBox Degroupage total
Debit : 20 Mb theorique , environ 10Mb reel
Date d'inscription : 29/04/2006

La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice Empty
MessageSujet: Re: La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice   La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice EmptySam 29 Avr - 21:43

J'ai exactement connu les même mesaventures que toi (avec free et tout et tout lol! ). J'ai envoyé une lettre à Alice avec acusé de reception a propos d'une resiliation comportant comme sujet une mise en demeure , et Alice me repond 2 mois apres la date date de reception de la lettre et m'indique qu'il faut que je paye jusqu'a la fin de l'abonnement . Et depuis , impossible de joindre la hotline et quand j'y arrive et que je leur dis que c'est au sujet d'une resiliation on me redirige vers un autre service alors que j'etait bien au service de resiliation . Je compte bientot leur bloquer mon compte bancaire pour faire en sorte qu'il ne puisse plus m'arnaquer 1 ct et je compte leur renvoyé leur modem. Finalement je me dirigerai vers Wanadoo , car là au moin s'il y a des probleme on peut aller aux agence France telecom où l'on peut secouer des etre vivants qui vous reponde.
Et je tenais à feliciter l'auteur du post pour avoir reussi a faire cette exploit Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice Empty
MessageSujet: Re: La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice   La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution à tous les dysfonctionnements d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resiliation
» ROUTEUR et P2P ---> 1 solution ?
» tv ecran noir!!!
» deconnexions intempestives voici une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser