La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 extension de reseau wifi alicebox avec borne sup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chichille
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty
MessageSujet: extension de reseau wifi alicebox avec borne sup   extension de reseau wifi alicebox avec borne sup EmptyDim 9 Avr - 4:02

bonjour j'ai une alicebox, tout marche Smile
le wifi ...
je voudrais étendre mon réseau wifi avec une borne relais (une airport express) mais impossible
cela serait il possible ?
qq l'a déjà fait ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty
MessageSujet: Re: extension de reseau wifi alicebox avec borne sup   extension de reseau wifi alicebox avec borne sup EmptyDim 9 Avr - 4:29

Apparament, c'est faisable ( Voir ici...simplement je ne connaissais pas jusque là l'airport exress.
Je vais predre des renseignement là dessus et te tien au courant...mais je pense que tu peut aisément trouvé ta réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
chichille
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty
MessageSujet: extension du domaine de la lutte, pardon du wifi   extension de reseau wifi alicebox avec borne sup EmptyMer 19 Avr - 0:01

bonsoir
extension reussie, avec parametrage de la borne airport par soft apple, au bout de qq redemarrage dans tous les sens avec reglages de base de alice box hitachi ca marche, il faut le meme nom de reseau, le meme mot de passe et d'un coup la borne airport obtient une adresse IP, et tout bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
billybob
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty
MessageSujet: extension reseau wifi avec autre chose... ;-)   extension de reseau wifi alicebox avec borne sup EmptyMar 23 Mai - 15:10

Bonjour

Je cherche egalement a etendre mon reseau wifi ,j ai vu sur les docs que l alice box hitachi peut fonctionner en wifi en mode bridge..
J ai essaye avec un dlink ap900+ qui est cense faire bridge mais il veut rien savoir..

Avant d investir dans un autre chose qq un a t il un retour d information?? sur un materiel particulier???

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
chichille
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty
MessageSujet: extension wifi   extension de reseau wifi alicebox avec borne sup EmptyMar 23 Mai - 15:38

bonjour
j'ai reussi une extension avec borne apple en indiquant à ma borne de passer en relais WDS, le reseau de l'alicebox étant détecté et sélectionné par la borne sup, elle à obtenu une adresse IP de l'alice box, puis j'ai créé un reseau sur la borne sup avec même nom et mod de passe que celui de l'alicebox
voila apres tout marchait
j'espère que ces infos t'aideront
fred
ps aucune modif sur l'alicebox
Revenir en haut Aller en bas
fredtravers
Alice de Papier
Alice de Papier
fredtravers


Nombre de messages : 20
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 12/11/2005

extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty
MessageSujet: Re: extension wifi   extension de reseau wifi alicebox avec borne sup EmptyJeu 1 Juin - 16:50

chichille a écrit:
bonjour
j'ai reussi une extension avec borne apple en indiquant à ma borne de passer en relais WDS, le reseau de l'alicebox étant détecté et sélectionné par la borne sup, elle à obtenu une adresse IP de l'alice box, puis j'ai créé un reseau sur la borne sup avec même nom et mod de passe que celui de l'alicebox
voila apres tout marchait
j'espère que ces infos t'aideront
fred
ps aucune modif sur l'alicebox
ah, le wds fonctionne, ça c'est une trés bonne nouvelle ...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty
MessageSujet: Re: extension de reseau wifi alicebox avec borne sup   extension de reseau wifi alicebox avec borne sup EmptyDim 4 Juin - 12:54

Personnellement, j'ai l'AliceBox puis derriere un Linksys WRT 54 GS et 2 WRE 54 G ( 2 repeteurs) ce qui fait que j'ai le reseau WiFi dans la maison et dans le jardin avec un signal excellent ...
En effet, il faut le meme nom de reseau ( SSID ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty
MessageSujet: Re: extension de reseau wifi alicebox avec borne sup   extension de reseau wifi alicebox avec borne sup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extension de reseau wifi alicebox avec borne sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cle usb wifi le neuf avec AliceBox et carte D-Link DWL-650
» cle usb wifi le neuf marche-t-elle avec aliceBox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser