La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plainte pr utilisation abusive de Carte Bancaire par Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
derox
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ALICEBOX

MessageSujet: plainte pr utilisation abusive de Carte Bancaire par Alice   Lun 10 Avr - 22:11

Il semble que je ne sois pas le seul a qui cela est arrivé..alors ne donnez pas vos coordonnées de CB à alice; Optez pour le prélèvement automatique que vous pouvez résiliser a tout moment et surtout en cas de désaccord, vous pouvez faire opposition .

Alice me preleve depuis trois mois un abo qui a été conclu le 13 décembre, et résilié le 14.12... depuis février alice a abandonné ma connection ALICEBOX pr des raisons obscures ...mais me preleve toujours pour un abo qui n'est meme pas le meme !

Quant à la hot line... meme discours depuis janvier " ne vous inquietez pas tout est réglé! Mme discours de facon récurrente, impossible de parler à un responsable et en plus on me dde aujourdhui de faire un courrier pour demander la fin de ce prelevement! foutage de gueule, !

Je vais etre obligé de porter plainte pour utilisation abusive et frauduleuse de mes coordonnées bancaire, de faire oppoisition sur ma carte et d'en commander une nouvelle !

Merci la blonde et a bientot au tribunal...c vraimebnt pas cool
Revenir en haut Aller en bas
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga

MessageSujet: Re: plainte pr utilisation abusive de Carte Bancaire par Alice   Mar 11 Avr - 0:27

Bjr

merci pour ton témoignage concernant le prélèvement par CB, je voulais le mettre en place... je ne le ferais plus...
MERCI

Par ta CB, déclare la comme perdue, du coup son numéro ne sera plus valide et si ta banque est bien, tu recevras la nouvelle dans 4 à 5 jours ouvrés.

à+
Alex673
Revenir en haut Aller en bas

plainte pr utilisation abusive de Carte Bancaire par Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1