La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tuto : comment utiliser cette rubrique :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

tuto : comment utiliser cette rubrique :) Empty
MessageSujet: tuto : comment utiliser cette rubrique :)   tuto : comment utiliser cette rubrique :) EmptyMar 11 Avr - 7:20

Bonjour,

alors voilà c'est simple, les modos ce sont concertés, cette nuit, autour d'un bûcher d'alice et on a décidé de vous laisser la parole, au cas où vous en sauriez un peu plus que nous...^^

certains ont pensé que non, j'me suis dit que l'élu pourrait encore être décelé, alors n'hésitez pas à tenter votre chance Smile

on s'occupera des fautes, on le mettra à notre nom (l'occasion d'une futur partie de poker je pense) et on le postera dans la rubrique à nous.

voilà, tout est dit, à vos claviers

cordialement,

les modos

P.S. : j'oubliais : tout tuto sur "comment obtenir un rencard avec alice" sera purement supprimé et l'auteur sera traqué jusqu'à la mort. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

tuto : comment utiliser cette rubrique :) Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment utiliser cette rubrique :)   tuto : comment utiliser cette rubrique :) EmptyMar 11 Avr - 11:48

Lol, enfin un conseiller qui a de l'humour.
ca manque chez alice. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

tuto : comment utiliser cette rubrique :) Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment utiliser cette rubrique :)   tuto : comment utiliser cette rubrique :) EmptyMar 11 Avr - 12:50

Kwisatz03 a écrit:

P.S. : j'oubliais : tout tuto sur "comment obtenir un rencard avec alice" sera purement supprimé et l'auteur sera traqué jusqu'à la mort. What a Face

Euh, qui c'est qui veut avoir un rencard avec ma femme ??? Wink

Oui, c'est vrai que ca fait plaisir de voir un tech qui a de l'humour... Meme s'il y en a quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/03/2006

tuto : comment utiliser cette rubrique :) Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment utiliser cette rubrique :)   tuto : comment utiliser cette rubrique :) EmptyJeu 11 Mai - 14:59

voila pk j'ai ma place chez Alice, je suis un gothic est mes client finissent tôt ou tard par se pendre on tombe dans la dépréssion...

la vie est morne...

oulla me fais peur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto : comment utiliser cette rubrique :) Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment utiliser cette rubrique :)   tuto : comment utiliser cette rubrique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto : comment utiliser cette rubrique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette rubrique
» peut on utiliser le voip de l'ordinateur?
» Utiliser le decodeur alice comme un simple recepteur tnt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Tutoriaux :: Tutos non officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser