La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmp93v
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Jeu 13 Avr - 18:55

Bonsoir à tous les Aliciens dans la ‘’m….’’
Actuellement en conflit ouvert avec Alice (Assignation devant le juge de proximité).
Le dossier est traité (mal) par le Service Consommateurs. Enfin des coordonnées autre que le célèbre 1033 !
Le responsable est Monsieur ***********
Téléphone du service : 0********
Télécopie du service : 0********
Cordialement
j-m

[edit admin alice_tech]merci de ne pas diffuser d'informations personnelles et confidentielles de surcoit[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
groumit
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Jeu 13 Avr - 19:04

tu es certains d'avoir le droit de donner ce numero Question Rolling Eyes
jmp93v
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Jeu 13 Avr - 19:27

Bonsoir
Que je sache ce n'est le N° personnel de Jacques !
Ces informations DEVRAIENT figurer dans tous les documents Alice
Je ne comprends pas le filtrage ?
Cordialement
j-m
maelys0902
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mar 25 Avr - 15:39

Question

C'est Le Responsable de quoi ?

Chez Alice ?

Jacques, Stephane ???
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: probleme avec alice   Mar 25 Avr - 21:37

j ai donc telephoné au numero de monsieur stephane je sais plus koi je suis tombé sur une dame tres gentille ..ki ma demande ou j avais eu ce numero de tel ....
j avais apelé alice a 12h15 car je suis toujours deconnecté et ma ligne coupé ..et bien sur son ecran d ordinateur la personne ki m a repondu apres 30mns a ecrit qu elle m avait dit d eteindre et de rallume mon ord et ma box ..mensonge la personne m a dit qu elle me passe le service concerné .. mais ils etaient tout occupes et k ils fallait que je rappelle ...et oui !! apres 30mns et la ce soir c est une heure que j ai attendu ...j ai raccroche et fait le numero de Mr stephane .....

merci madame de m avoir qui ke l on allait me rapelé dans 48 h..j vais bien voir ...et je vous tiens au courant .. cheers lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://lamulette.skyblog.com
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: probleme avec alice   Mar 25 Avr - 21:44

lamulette a écrit:
j ai donc telephoné au numero de monsieur stephane je sais plus koi je suis tombé sur une dame tres gentille ..ki ma demande ou j avais eu ce numero de tel ....
j avais apelé alice a 12h15 car je suis toujours deconnecté et ma ligne coupé ..et bien sur son ecran d ordinateur la personne ki m a repondu apres 30mns a ecrit qu elle m avait dit d eteindre et de rallume mon ord et ma box ..mensonge la personne m a dit qu elle me passe le service concerné .. mais ils etaient tout occupes et k ils fallait que je rappelle ...et oui !! apres 30mns et la ce soir c est une heure que j ai attendu ...j ai raccroche et fait le numero de Mr stephane .....

merci madame de m avoir qui ke l on allait me rapelé dans 48 h..j vais bien voir ...et je vous tiens au courant .. cheers lol!
flower
manamus
Corporate Alice
Corporate Alice

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mar 25 Avr - 22:08

franchement ce numero ne me dis rien
je suis de la maison alice sur bordeaux
a mon avis meme si il est pas encore encombré il risque de l'etre assez rapidement!!!!!!!!!!!!!
mais au final si ce n'est pas le service concerné tu conais la musique......
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mar 25 Avr - 22:35

Embarassed je suis d accord mais j ai eu une personne
cé le numero de tel defence du consomateur chez alice
de toute facon je m en fou ...je ve ma cassé de ce fournisseur
vraiment j en suis decue et il n y a pas que moi ...
je vais faire un blog sur les emmerdes que l on a chez aliceadsl....... Sad Exclamation .. affraid
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mar 25 Avr - 22:38

tu dit que tu est a la maison d alice sur bordeaux

héé ben ...moi je serais pas fier de dire que je bosse pour alice

tapes problemes alice sur le net et tu verras le nombres de

personnes m'écontentes ...

une petition serais bien !!! non !!!!!

j ttends ta reponse pour defndre alice soi disant transparente Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
alice_tech
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mer 26 Avr - 0:47

lamulette a écrit:
j ttends ta reponse pour defndre alice soi disant transparente Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Jme doutais de cette réaction, tu fait ce que tu veut. Personnellement, je ne gagne rien a faire rester des personnes chez alice. Mais tu sais, c'est comme de partout chez alice, des fois ca marche, des fois ca marche pas....donc y'a des heureux et des mécontents.

tape problème free, problème wanadoo... tu va voir tout ce que tu trouve.

Alice est malgrès ce qu'on peut dire, un des meilleurs opérateurs du moment. Et je dit pas ca parce que j'y travaille. Sincèrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://waverage.free.fr/forum/index.php
jmp93v
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mer 26 Avr - 9:55

Bonjour les Aliciens
Pour répondre aux posts précédents :
Monsieur ABEL Stéphane est le responsable du Service Consommateurs d’Alice à Marseille, si vous téléphoner vous ne l’aurez pas directement !
- L’appelle à ce numéro ne concerne que les clients qui ont signés un contrat portant l’adresse Alice de Marseille
- Il ne concerne que les clients qui ont un sérieux contentieux avec Alice qui sont prêt à en découdre sur le plan juridique ( Tribunal d’instance )
Donc, avant l’instance vous avez la possibilité de négocier à l’amiable avec ce ‘’ Service Consommateurs’’ l’indemnisation du préjudice que vous estimez avoir subi.
Pour information, Alice se base sur la moyenne des condamnations prononcées par les tribunaux pour accorder des indemnisations avant instance d’un montant de 300 à 500 € maxi !
J’ai pour ma part refusé 500€, et j’attends la décision qui sera rendue le 19 juin par le TI du Raincy.
Cordialement
j-m
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mer 26 Avr - 10:14

d'accord mais a part le 1033 nous n avons rien ..c'est facile de dire que le numero est pour les gens de marseille et que cé pour ceux qui on un reel probleme mais je pense que nous sommes des milliers a cet fait bernes par alice ...donc il fo trouve quelque chose ....moi je cherche je n arrive toujours pas a les joindres Mad
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mer 26 Avr - 11:33

lamulette a écrit:

au lieu de venir poster ici sans réel intérêt si ce n'est dire que alice, c'est null, on est dispo pour te trouver une solution Wink alors n'hésite pas ^^

cordialement ^^

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:00, édité 1 fois
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mer 26 Avr - 11:49

CALMEZ vous les mecs! Nous ne postons pas ici pour nous insulter!

CALMOS !!!

La vie est BELLE même si des "interférences" viennent noircir l'horizon; pour les mécontents vis-à-vis de Alice, une seule solution (après plusieurs tentatives à l'amiable) s'envisage: mise en demeure et saluez Alice après un mois (après réception du recommandé par Alice) si votre (vos) problème(s) n'a (ont) pas été réglé(s)! bye bye Laughing (PS: au passage: bloquer les prélèvements Alice!)

Moi même j'y pense... car je n'ai plus envie de me prendre la tête... Rolling Eyes

Cdt

Alex673
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mer 26 Avr - 13:20

je ne viens pas pour dire des mechancetés sur alice !!!! mais bon!!! a force d'etre coupé et n avoir personne o bout du fil !! on en a marre ....je suis meme prete a lancer une petition sur le net contre le difonctionnement d alice.... et a voir les personnes mecontentes sa risque de faire quelques bonsss !!!!! voila

cordialement..... tongue tongue tongue tongue tongue
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   Mer 26 Avr - 13:21

lamulette a écrit:
je ne viens pas pour dire des mechancetés sur alice !!!! mais bon!!! a force d'etre coupé et n avoir personne o bout du fil !! on en a marre ....je suis meme prete a lancer une petition sur le net contre le difonctionnement d alice.... et a voir les personnes mecontentes sa risque de faire quelques bonsss !!!!! voila

cordialement..... tongue tongue tongue tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….   

Cette info vaut de l’OR ! un autre N° que le 1033….
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1