Bonsoir,
De retour sur le forum pour signaler, moi aussi, une connexion bridée à 1 M. Je suis fort mécontent du service fourni par Alice car j'ai commencé mes requêtes il y a plusieurs mois par mail, puis par tél le 10/03/2206 : ma demande "a été prise en compte, blablabla....", tout devait changer le 23/03/2006, puis le 29/03... puis dans 15 jours... 3 semaines...merci de votre appel.... Le client est balladé, on lui dit qu'on s'occupe de lui et au final RIEN ! Personnellement j'ai migré ma téléphonie chez Wengo avec une bewan phonebox, remplacé la Alice box par un routeur Netgear, et fin juin, je résilie pour aller brouter l'herbe d'un autre FAI qui offre plus de débit. De plus cela ne me coutera pas plus cher et je pourrai utiliser n'importe quel autre routeur avec ma passerelle Voip ! J'ai un peu galéré pour la paramétrer au début mais maintenant que j'ai pigé le coup, ça se fait en 5 minutes et ça marche nickel.