La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billet d'humeur et connexion bridée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
internet64@tiscali.fr
Alice de Papier
Alice de Papier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Billet d'humeur et connexion bridée   Mar 18 Avr - 22:46

Bonsoir,

De retour sur le forum pour signaler, moi aussi, une connexion bridée à 1 M. Je suis fort mécontent du service fourni par Alice car j'ai commencé mes requêtes il y a plusieurs mois par mail, puis par tél le 10/03/2206 : ma demande "a été prise en compte, blablabla....", tout devait changer le 23/03/2006, puis le 29/03... puis dans 15 jours... 3 semaines...merci de votre appel.... Le client est balladé, on lui dit qu'on s'occupe de lui et au final RIEN ! Personnellement j'ai migré ma téléphonie chez Wengo avec une bewan phonebox, remplacé la Alice box par un routeur Netgear, et fin juin, je résilie pour aller brouter l'herbe d'un autre FAI qui offre plus de débit. De plus cela ne me coutera pas plus cher et je pourrai utiliser n'importe quel autre routeur avec ma passerelle Voip ! J'ai un peu galéré pour la paramétrer au début mais maintenant que j'ai pigé le coup, ça se fait en 5 minutes et ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Billet d'humeur et connexion bridée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers: