La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bah ici pour aider les Alicenautes

Aller en bas 
+2
alice_tech
tech-alice
6 participants

Que pensez vous de l'éfficacité du service technique Alice ?
tres satisfait
Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_lcap9%Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_rcap
 9% [ 1 ]
plutot satisfait
Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_lcap18%Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_rcap
 18% [ 2 ]
pas toujour fiable
Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_lcap36%Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_rcap
 36% [ 4 ]
pas du tous satisfait
Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_lcap36%Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_rcap
 36% [ 4 ]
n'appel jamais, me debrouille seul
Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_lcap0%Bah ici pour aider les Alicenautes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
tech-alice
Corporate Alice
Corporate Alice
tech-alice


Nombre de messages : 2
Localisation : caen
Offre Alice : ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: Bah ici pour aider les Alicenautes   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyDim 23 Avr - 10:12

Bonjour les Aliciens !

Je suis donc employé chez Alice en temps que Hotliner au service Technique. Je compte bien participer a ce forum pour le bien de tous les Alicenautes et essayer de repondre au mieu a vos soucis de connection ou autre probleme de voip...
Je reste a votre disposition pour toutes questions ( mais pas trop quand meme c benevole la ! lol )
Sinon perso, je suis fans de ciné ( fantastique, gore, thriller, science fiction, manga ) et de l internet en général.
Enfin voila quoi !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyDim 23 Avr - 10:14

Bienvenu à toi et merci d'avoir rejoint la communautée.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
efau0069@alice.hautdebit
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: enquête de satisfaction   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyDim 23 Avr - 10:28

tech-alice a écrit:
Bonjour les Aliciens !

Que pensez vous de l'éfficacité du service technique Alice ?

je ne peux pas répondre, parce que mon problème (disparition de la tonalité depuis le 30 décembre) n'est visiblement pas du ressort du service technique. Je plains tous les hotliner à qui j'ai soumis le problème, depuis que j'ai fini par comprendre que l'intervention nécessaire coûterait trop cher à Alice.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
runciter
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyDim 23 Avr - 17:12

Cool Bienvenue,J'ai répondu "pas toujours"fiable, mais les techniciens n'y sont pour rien :ils ne peuvent avoir toutes les informations.
C'est la politique d'Alice qui est coupable voire irresponsable.
"Vu sur grenouille" (article libération):
Alors que les Alice, Neuf, Club Internet s'épuisent dans de monstrueuses campagnes de publicité à la télé, dans la presse, sur le Net, Free en fait trois à quatre fois moins... et recrute davantage qu'aucun d'entre eux : 20,7 millions d'euros de pub l'an dernier pour convaincre 531 000 clients. Soit un coût d'acquisition de 40,9 euros par abonné. Bref, l'investissement consenti pour séduire un «freenaute» serait amorti en quelques semaines. Seul Wanadoo peut se targuer d'une dépense à peu près raisonnable : à 68,6 euros par recruté. Pour Neuf Cegetel, la dépense explose à 221,90 euros et culmine pour Alice et Club Internet à, respectivement, 407 et 440 euros !
note:Alice engagera 150 millions € jusqu'à fin 2007 en pubs.
Quand je joins un technicien, je respire. La seule grosse toile fût la réponse (avec un nouveau technicien trés jeune) "on ne peut rien,adressez-vous à FT"...mais dit-il "c'est mon chef de service qui m'a dit de vous dire ça".
407 € pour acquérir un abonné, c'est dans un premier temps une fuite en avant et ça de moins pour résoudre les problèmes et mieux payer les techniciens Alice.
Revenir en haut Aller en bas
runciter
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyDim 23 Avr - 17:17

Shocked Je rajoute aussi encore un autre modem et un troisième fournisseur différent. Les pauvres, encore une formation de plus alors que les techniciens (par l'expérience) devaient à peine avoir assimilé les paramétrages de l'Hitachi (après les comtrend voire Olitec pour les ex-tiscaliens)
ps: je ne suis pas employé Alice ni autre Fai

Basketball à mettre en parallèle que le client moyen n'en a que faire de tous ces problèmes (faut les comprendre, ils en ont d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 23
Localisation : villevieille
Date d'inscription : 25/04/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: alice m a enfin telephone   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyJeu 4 Mai - 22:38

Razz voila j ai eu et j ai toujours des problemes a reste connecte sur alice et ce soir kel bonne nouvelle un monsieur ma tel d alice pour voir ce qui ne va pas sur ma ligne rien né regler ce soir mais il doit me retel demain .......je vous tiens au courant je pense qu il faut kan meme pas mal gueulllleeee des fois ...nous on paye et on ve avoir des choses qui marche !!! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamulette.skyblog.com
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: Re: alice m a enfin telephone   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyVen 5 Mai - 1:49

lamulette a écrit:
Razz voila j ai eu et j ai toujours des problemes a reste connecte sur alice et ce soir kel bonne nouvelle un monsieur ma tel d alice pour voir ce qui ne va pas sur ma ligne rien né regler ce soir mais il doit me retel demain .......je vous tiens au courant je pense qu il faut kan meme pas mal gueulllleeee des fois ...nous on paye et on ve avoir des choses qui marche !!! non ?

Razz comme tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 23
Localisation : villevieille
Date d'inscription : 25/04/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: moi ....ca marche   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyMer 31 Mai - 9:41

ca marche !!! enfin et sans deconnection ...j ai recu un nouveau alice box et plus de probleme ...bizarre !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamulette.skyblog.com
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/03/2006

Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes   Bah ici pour aider les Alicenautes EmptyMer 21 Juin - 15:45

Je trouve un ton si polie de une demande d'assitance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah ici pour aider les Alicenautes Empty
MessageSujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes   Bah ici pour aider les Alicenautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ici pour aider les Alicenautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello
» Pb pour installer le WPA/PSK
» Ou placer l'AliceBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser