hmmm...
je peux savoir pourquoi tu es parti de chez free alors ???
mais loooooooooooollll koiiiiiiiiiiii !!!!!!!
allez c'est la première fois que je peux me le permettre alors
passons ^^
en date du 4 avril tu as été degroupé, adsl et voip fonctionnent
l'ip/tv passe par un autre canal
peut être le service n'a t-il pas été créé correctement
peux-tu nous dire ce qu'a diagnostiqué le 1033
quand à l'incompétence des hotliner, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas pour tous, mais en cas d'expertise de ligne puis gamot si besoin est (en l'occurence, tu es sur un dslam ALICE, donc pas d'intervention FT si je ne m'abuse ^^), donc en cas d'expertise de ligne, puis d'intervention, il faut patienter non pas parce que le TC (pour téléconseiller) est incompétent, mais parce que l'ingénieur n'a pas qu'un seul cas à traiter, et que malheureusement, certains cas ne sont pas gérés de la même manière...et tout...et tout...et tout
en tant que "end user" ou client, je comprend parfaitement ton désarrois
difficile de patienter pour un service qu'on paye sans avoir...
déjà 20 jours, c'est long, trop à mon goût
mais sache que les téléconseillers du 1033 ont un suivis dans ton dossier pour peu qu'ils fassent leur travail
mais crois moi, il arrive qu'on n'historise pas un appel, et ce pour beaucoup de raison :
- pbm simple
- numéro client non pris
- pas envi, fainéantise, bref, abscence de professionnalisme
- client très aggressif
et j'en oubli
dans la majorité des cas, personnellement et je suis loin d'être le seul, je préfère faire mon propre diagnostique...et oui, l'erreur est humaine, et permet moi de te dire que beaucoup de client SONT des erreurs ! (cela reste presque une atteinte à la bonne entente sur le forum, mais je tiens à souligner que ceux qui naviguent ici ou sur les autres forum du net, sont bien plus loin de l'âge de pierre que ceux que j'ai au telephone !!!! bref, les clients qui m'appelent aggressif, et qui partent en raccrochant au nez sans dire au revoir, parce que je viens de leur faire comprendre qu'il y a un intérrupteur au dos du modem...)
je fais donc mon diagnostique, au cas où le précédent TC était :
- malade
- fatigué, au bout de sa 35ème heure hebdomadaire
- très fatigué au bout de sa 40ème heure hebdomadaire + heure supp
- trop fatigué au bout de ses 50 heures suite aux 10 jours consécutif, etc...etc...etc...
-je le fais aussi au cas où :
- le client a installé 10 prise FT dans le week end
- le client a changé d'install, eth en wifi
- le client n'est pas le même, s'y connais pas autant, etc
cela s'appel un test croisé, j'en demande régulièrement en ce qui concerne le modem, pour vérifier son état, mais c'est loin d'être sa seule utilité ^^
pour ce qui est de ton problème, communique moi ton numéro en privé, je verrais ce que j'ai dans ton dossier
cordialement