Oui effectivement vendredi soir ,alice a changer l'adresse ip du serveur de telephonie.
Cette adresse ip ne fonctionne pas ,il faut la remplacer par celle ci
212.129.6.76
voila la procedure pour reactiver la procedure pour les neophites en la matiere
1/ cliquer sur ce lien
http://support:dvguhbti@192.168.1.1/ puis allez dans le menu VOIP puis MGCP
2/ Cocher la case "selection" de "aaln/1" puis sur le bouton "mise à jour"
3/ Cochez la case "adresse IP" dans la section "Agent d'appel" puis entrez l'adresse ip fourni ci-dessus,esuite cochez la case "mettre a jour tout les eps" puis cliquez le bouton "Mise à jour"
4/ Maintenant cliquez sur le bouton "RSIP" (en bas a coté du bouton mise a jour) puis sur le bouton "envoie de RSIP" vous allez avoir un message de comfirmation ,cliquez sur "ok"
Voila normalement votre voyant telephonie c'est rallumé et votre telephonie devrait fonctionné ,faite le 123 pour un test