La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karpates
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Offre Alice : non dégroupé
Debit : 512 k
Date d'inscription : 01/05/2006

Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible... Empty
MessageSujet: Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible...   Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible... EmptyLun 1 Mai - 22:29

Bonjour à tous, mon alice box fonctionne parfaitement (en USB) avec ma vieille machine AMD 500 hz. J'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai eu un mal de chien à installer le programme alice (en USB car totalement impossible en ethernet). Mais voilà, je n'ai aucune connection, je ne peux même pas agir sur la box. Bref, j'ai rebranché la vieille bécanne pour appeler au secours ! Pour info, je n'ai pas encore le pack 1 sur le nouvel ordi. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible... Empty
MessageSujet: Re: Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible...   Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible... EmptyJeu 4 Mai - 20:10

jean mich much a écrit:
en USB car totalement impossible en ethernet

expliques toi ? si tu dis juste au médecin je suis pas bien, il va te demander de développer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible... Empty
MessageSujet: Re: Suite changement d'ordinateur, aucune connection possibl   Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible... EmptyVen 5 Mai - 1:51

karpates a écrit:
...avec ma vieille machine AMD 500 hz...

500 Mhz tu beut dire


Ils faisiaent déja des ^pc à cette époque chez AMD??
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible... Empty
MessageSujet: Re: Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible...   Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite changement d'ordinateur, aucune connection possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relookage. Suite et....suite
» Connection en USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser