La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problèmes de Synchronisation

Aller en bas 
+10
tashi
Ryu_KANSAKY
Khalid
guifort
algora
Promethee
bullybone
Kwisatz03
alice_tech
verona
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyVen 5 Mai - 22:15

Bonjour à tout le monde ! Smile
J'ai parcouru ce forum, je n'y ai pas trouvé de post pour m'aider donc je me permets de le faire et je m'excuse à l'avance si jamais je ne l'avais pas vu ;o)
Et surtout, je m'excuse à l'avance de faire un roman mais j'essaye de m'expliquer au mieux ! Smile

Je suis chez tiscali depuis des années en bas débit et jamais de soucis ! Pouvant ENFIN avoir l'ADSL dans mon petit village perdu, j'ai opté pour Alice BOX non dégroupé et c'est là que mes probs commencent !!
Ca fait maintenant 3 semaines que ma ligne adsl est activée mais je n'ai toujours pas de synchronisation ! En fait, la synchro se fait mais disparait au bout de qques secondes, le voyant DSL clignote, se fixe qques secondes puis s'éteint et c'est le voyant ALM qui se fixe et ainsi de suite ...Je ne peux donc pas me connecter avec mon adsl, et ceci depuis le début !
Quand j'appelle la hotline, on me dit que ma ligne analogique est en cours d'expertise par France telecom et on me demande d'appeler chez eux. Ce que j'ai fait et FT me certifie qu'il n'y aucun prob sur ma ligne analogique et que le prob vient de chez Alice ET qu'en plus, je ne devrais même pas appeler chez FT mais que c'est à Alice de faire toutes ces démarches ! Bref, je rappelle donc chez Alice et là ils me disent qu'il faut faire une expertise de ma ligne ADSL maintenant....
Est ce que qqun à déjà rencontré ce prob ?
Mes branchements sont OK, mes prises aussi (un ami est venu regarder si tout était ok et m'a dit que ça l'était), j'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit de faire mais rien n'y fait, la synchro se fait mais disparait au bout de 10 sec ! J'en ai marre car à chaque fois que j'appelle la hotline, ils me disent que mes probs vont se règler dans qques jours mais ça fait quand même 3 semaines ! Certes, par rapport à d'autres personne ça n'est pas beaucoup mais j'ai besoin d'une connexion ILLIMITEE pour pouvoir bosser correctement !
Je voudrais savoir ce que je dois faire maintenant ! Attendre cette seconde expertise qui va durer entre 2 à 4 semaines selon le technicien ALICE ou résilier dès les 30 jours de passés car j'ai besoin d'une connexion correcte et à cette allure là, je suis pas prête d'avoir l'adsl !
En plus, quand je demande d'annuler mon ADSL et de me remettre en 56k, ils refusent, prétextant qu'il n'est pas possible de le faire ! Est ce vrai ?
A part envoyer des recommandés, que puis-je faire pour faire avancer les choses ? Quand on consulte certains forums qui parlent de Alice, ça fait peur.........
Merci de bien vouloir m'aider car je suis perdue !!!
Je veux bien leur laisser tout le temps nécessaire pour faire analyser ma ligne, je ne suis pas de mauvaise foi, je veux même payer pour avoir à nouveau du 56k illimité puisque je n'ai jamais connu l'adsl mais ils refusent de me redonner mon bas débit, à part des points réciprok... et encore, faut pleurer pour en avoir !
Et puis, comment leur faire confiance quand, à chaque fois qu'on appelle au 1033, ils nous chantent une autre chanson ??
HELP
Pour vous dire jusqu'où ils sont incompétents !! Quand ils ont activé ma ligne ADSL, évidemment, ils ont résiliés mon bas débit et quand j'ai appelé la hotline pour savoir pourquoi ils avaient fait ça alors qu'au départ ils m'avaient dit que c'était à MOI de résilier, le mec n'avait pas l'air de comprendre pkoi et me demande de me connecter en bas débit pour essayer alors que je suis au tel avec lui !!! Tout le monde sait que quand on est au tel, il n'est pas possible de se connecter en bas débit.... BREF
Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 2:22

Tout d'abord, je tien à dire que je ne suis pas d'accord quand vous parlez d'incompétence chez nous. Je peu vous dire d'experiance que le niveau technique des hotliners alice est bien superieur a celui de neuf ou meme de free. Je ne dit pas que tous les hotliners tech de chez free ou neuf sont mauvais_ attention _ je reconnais que nous avons eu aussi nous meme de mauvais tech mais je ne permettrais pas de critiquer le service technique dans sa globalitée parce que vous etes peut etre tomber une fois sur un mauvais tech.

Pour ce qui est de votre ligne, je vous conseil de la vérifier vous meme (on est jamais mieu servi que par sois meme) :

-verifiez la présence éventuelle de condensateur(cliquez ici pour savoir comment supprimer un condensateur de sa ligne téléphonique)
- liser également ce petit article (à partir de "Quelques points à vérifier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 11:17

Bonjour,

Merci d'avoir prit la peine de me répondre mais je tiens à dire que tous ces tests ont été effectués, condensateur, aucune rallonge téléphonique, prise en bon état etc etc etc.... Plusieurs personnes sont venues déjà voir si tout était ok !!
Mon pc est neuf, il n'a jamais servi donc rien "là bas" qui empecherait quoi que ce soit !
De plus, je n'ai jamais eu de synchronisation "correcte", je n'ai jamais pu me connecter en haut débit !
Et puis, je suis désolée mais ca n'est pas à NOUS de faire fonctionner tout cela mais aux techniciens de chez ALICE de nous AIDER a le faire !!! A quoi sert la hotline et les techniciens si nous devons nous même nous débrouiller ?
Et je n'ai pas dit que TOUS les techniciens étaient incompétents mais la plupart !! Je dis cela car à chaque fois que j'appelle, on me dit AUTRE chose donc c'est que qque part, y a de l'incompétence dans l'air !!
Par contre, j'ai testé mon modem chez ma voisine et je synchronise de suite mais je n'ai pas testé le sien chez moi donc je vais le faire et je vous tiens au courant !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 11:21

Et puis, je m'en fiche de savoir si les techniciens sont meilleurs ailleurs ou pas, je suis chez ALICE moi et je voudrais bien qu'on me donne des explications claires et nettes, ce qui n'est pas le cas !
Je comprends que vous puissiez prendre leur défense mais faut pas exagérer quand même !!! ;o)
Ca fait deux semaines qu'ils savent que ma ligne analogique est bonne mais ils ont tout de même refait une expertise.... Deux semaines de perdues !!!
France telecom m'avait dit à ce moment là de dire aux techniciens de chez ALICE de faire vérifier le DSLAM et le BASS (je ne connais pas l'ortho correcte) mais ils ne l'ont pas fait ...........
Comment leur faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 11:26

Donne moi un maximum de détail par message privé, donne moi également ton tel fixe FT et je verrais ce que jpeut faire.

Et c'est normal qu'aucun tech ne te donne le meme avis, ne te dit pas de faire les memes choses...c'est un peu comme quand tu vas au docteur, aucun ne te dira exactement la meme chose. Nous avons des parcours professionnels différents, des ages, des vie différentes. Nous n'avons pas tous la meme façon de voir les choses.

Etablir un diagnostic informatique au téléphone n'est pas chose facile, c'est un vrai métier. Arriver à faire faire quelques manipulations (tels que configuration réseau) n'est pas chose facile quand on tombe sur des gens qui savent a peine se servir de paint.

Pour moài, il n'y a pas de mauvais tech, il n'y a que de mauvais interprètes. Je parle là des abonnés alice qui soit font la sourde oreille quand on leurs parlent parce qu'ils sont enervés, soit qui font tout de travers parce qu'ils ont peur de "faire une bétise" et "peur de pas comprendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 12:19

Les techniciens de chez ALICE ne laisse pas parler les gens !!
Quand j'ai appelé avant hier, le technicien n'arrêtait pas de me répèter qu'ils allaient refaire expertiser ma ligne analogique alors qu'elle a déjà été testée deux fois !! Pkoi continuer dans le même sens alors que ça fonctionne ??? C'est une perte de temps....
Bref, j'ai l'impression de parler pour ne rien dire !
Et il faut se mettre aussi à la place du client, il PAYE quand même hein, et il paye pour rien puisque ça ne marche pas...........
Dis moi quel renseignement en privé tu veux en plus car je crois avoir tout dit...
Je te donne mon numéro de tel fixe en privé !
Merci en tous les cas, et essaye de comprendre que c'est pas de la colère que j'ai, mais c'est simplement que je suis emmerdée vu que j'ai besoin d'une connexion ILLIMITEE, quelle soit en bas débit ne me dérange absolument pas puisque je suis en 56k depuis des siècles (lol)
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 12:57

Puis oui, je comprends que certains techniciens doivent se tirer les cheveux quand ils tombent sur des personnes qui ne savent rien faire et qui ne comprennent rien, mais bon, faut mettre de la bonne volonté des deux cotés aussi ! Tout le monde n'est pas informaticien !! Chacun son métier ! Je suis restauratrice moi hein, donc euuuuh, rien avoir avoir l'informatique même si me débrouille SEULE pour formater, pour installer et je sais même me servir de paint moua !! lol
Bref, tout ça pour dire que c'est pas normal tout de même, quand on appelle la hotline, de n'avoir jamais la même version car si une expertise est lancée, TOUS les techniciens devraient le savoir puisque c'est noté dans notre "dossier" non ? Pkoi la moitié des techniciens le disent et non l'autre moitié ? C'est que c'est inscrit qque part alors ça veut dire que tous les techniciens ne consulte pas le dossier jusqu'au bout....
Enfin bref, je ne suis pas là pour critiquer mais essayer de comprendre parce que MOI contrairement à d'autres clients, je n'appelle pas la hotline pour rien, j'essaye de comprendre comme ça par la suite, si jamais j'avais un p'tit soucis, je pourrai tjs essayer de me débrouiller seule...... Par contre, je peux pas tester moi même ma ligne ADSL sinon je l'aurais fait depuis longtemps !
Voili Voilou, je ne mords pas, je prends tout ça avec humour même si ras le bol ! Et puis, si j'insiste autant c'est pour éviter de perdre trop de temps.
Puis je tiens à préciser quand même que la dernière fois que j'ai eu un technicien en ligne, il s'est excusé car chez ALICE ils savaient depuis plus de deux semaines que je devais appeler chez FT pour avoir le résultat du test analogique (même si FT soutient que c'est pas à moi de le faire) mais personne ne me l'a dit quand j'ai appelé au 1033 pour avoir des points réciprok et pour demander où les choses en étaient...
Encore merci de votre compréhension à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 15:32

hmm, un point à souligner, lorsque tu parles d'expertise de ligne, ça comprend en fin de compte un diagnostique du niveau supérieur qui enverra si besoin est une intervention de la part de FT sur ta ligne...concrêtement, une "expertise de ligne" ce n'est pas réellement une expertise de ligne textuellement parlant !
mais on ne sait pas réellement quel est le QI de la personne qu'on a au bout du fil, on ne peut pas "tout" dire...
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 15:36

Re coucou les Aliciens Smile

Donc là je viens de tester la LIVE BOX de mon voisin et il ne synchronise pas non plus ! J'attends que mon autre voisin soit chez lui pour tester son modem qui lui est chez FREE et je vous (re) tiens au courant :-)
merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 19:43

Je dirai alors problème de ligne ou box morte.
Ils ne t'ont pas proposé de l'échanger ?

Comment as tu testé la livebox chez toi car tu ne peux l'utiliser qu'avec Wanadoo .
Les identifiants du voisin ne doivent pas passer sur ta ligne, car elle est Alice et les tiens ne passent pas sur la livebox.
Faudrait tester un modem non box.
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 19:48

Re par ici Smile

Mon alice box fonctionne car je synchronise chez mon voisin qui a FREE et l'autre voisin qui a Wanadoo ne synchronise pas chez moi !!!
Non on ne m'a pas proposé de l'échanger puisqu'elle fonctionne !

Je n'ai pas essayé de me connecter avec la live box de mon voisin mais uniquement testé si lui synchronisait ici ... C'est ça ta question ? lol

Je ne synchronise pas moi avec mon alice box chez moi, je peux pas me connecter donc on m'a demandé de faire un test croisé, de tester autre chose qu'une ALICE box pour voir si je chope la synchro et de tester mon alice box ailleurs !

Pffiou, je sais pas si c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptySam 6 Mai - 19:51

Sur le lien que le tech alice m'a donné plus haut " qques point à vérifier", ils parlent de faire un test croisé...

" Testez votre modem chez quelqu'un qui dispose de l'adsl (mais pas chez alice de préférence sinon votre modem va récupérer ses identifiants)

demander à la meme personne (si son modem fonctionne bien sur) de le tester sur votre ligne.

Voilà, le test croisé est éffectué. "


Voilà, c'est ce que j'ai fait en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyDim 7 Mai - 14:51

Ce que je n'arrive pas à comprendre est que chez toi tu n'as pas Wanadoo ou Free donc comment tester une connexion Alice avec un modem dédié.
Mais bon là tu es 2 techniciens Alice, la crème brûlée des tekos, ils vont te connecter en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyDim 7 Mai - 15:12

Re coucou

Hé bien, je ne comprends pas non plus, je ne comprends plus rien de toute façon !!
J'ai tout testé, on a tout essayé et rien ne fonctionne donc je ne sais plus quoi dire ou faire.... j'attends, mais ma patience aura vite des limites aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyDim 7 Mai - 17:51

deldongo a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre est que chez toi tu n'as pas Wanadoo ou Free donc comment tester une connexion Alice avec un modem dédié.
Mais bon là tu es 2 techniciens Alice, la crème brûlée des tekos, ils vont te connecter en un rien de temps.
Ce test sert à tester si le modem alice box fonctionne correctement.

En effet, si l'alice box a du mal a synchroniser, ca peut etre du a un defaud de fabrication. En testant avec un autre modem, on voi tjrs si la ligne synchronise correctement par le voyant dsl qui existe sur la plupart des modems routeurs (et modems tout court d'ailleur).

Et il n'y a pas de ligne "dédiée". Il est vrais qu'en etant dégroupé, on est branché sur des equipement alice et qu'en non dégroupé on passse par des serveurs d'authentification egt dns alice...mais sinon, rien ne change...rien n'est dédiée...la technologie est la meme, a peu de choses près. On pourra tester une ligne free avec une alice box comme on pourra tester une ligne neuf avec un modem free.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyDim 7 Mai - 17:55

seul la session de connexion sera autorisée, si on a les bons identifiants !
beaucoup de modem actuels autorisent le changement des identifiants de connexion
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyDim 7 Mai - 18:57

Qu'est ce que ça veut dire un modem "dédié" exactement ?

Bon, je pose peut etre une question à deux sous mais au moins je la pose lol
Pourtant je ne suis pas blonde !! (désolée les blondes Razz )

C'est de l'humouuuuuuuur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyDim 7 Mai - 20:02

un modem dedié...hmmm
dédié : qui est propre à quelque chose
un modem : pour faire simple, cela permet de moduler, démoduler le signal analogique, le transcrire en numérique, pour se connecter, soit en bas débit, soit à l'adsl, et échanger des données

un modem dédié, il fait le même travail, mais pour une seul ligne adsl (ou bas débit), il ne peut se connecter qu'à une ligne qui lui est propre , qui lui est dédiée !!

si vous n'avez toujours pas compris, dites le moi Wink


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyDim 7 Mai - 21:03

Aaaah merci, au moins là c'est plus clair Smile
Merci pour tous ces renseignements, j'en apprends un peu tous les jours Wink
Finalement, ce soucis d'adsl m'apprend des choses !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyDim 7 Mai - 21:21

j'ai pas le temps de m'occuper de toi, j'ai déjà pas mal d'engagements (en plus t'écris trop de messages ^^) mais je suis sur que alice_tech va faire ce qu'il peut Wink

à ton service, on est là pour répondres aux questions Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyLun 8 Mai - 23:32

verona tu as compris ce que kwisatz voulait dire avec le modem dédié, bin t'est forte, j'ai rien compris.
Pour moi un modem dédié est un modem qui ne peut être utilisé qu'avec un seul fai, la livebox avec wanadoo, une alicebox avec alice.

C'est quoi une clé de haute technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyLun 8 Mai - 23:37

Et bien deldongo, c'est comme ça que je l'ai comprit d'après ce que kwisatz à dit...
Par contre, moi non plus je ne sais pas ce qu'est une clé de haute technologie ! Veuillez nous parlez en français siouplait !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verona
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyLun 8 Mai - 23:41

Veuillez nous parleR en français siouplait !! Sorry, c'est mon clavier qui merdoum !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyMar 9 Mai - 7:37

mieu que ça deldongo, un modem dédié ne peut se connecter que sur une ligne précise.

j'ai édité mon post, tu comprendra peut être mieu de la sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullybone
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation EmptyVen 9 Juin - 12:11

Bonjour tout le monde

Bon tout d'abord Verona tu n'es pas la seule à avoir ce pb de synchro car moi meme j'en suis victime mais à la différence de toi c'est ue moi j'ai une synchro la journée (donc le Net marche) mais par contre dans la soiree jusuq'au lendemain matin bin y'a plus de synchro et donc Net HS. Tout comme toi j'habite dans un patelin paumé donc faut croire que l'ADSL dans ces villages isolés y'a des pbs mais encore faut-il qu' Alice se le mette dans la tete.
Pour ce qui est de lahotlien j'ose meme plus appeler tellement ça sert à rien si ce n'est pour résilier tellement j'en ai marre. Une expertise a été faite et ça n'a rien donné, on m'a echangé ma box et ça n'a rien changé. Voila plus de trois mois que ça dure et je pense que je vais me retourner chez un autre FAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Synchronisation   Problèmes de Synchronisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de Synchronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers problemes
» divers problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser