La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

offre adsl alléchante

2 participants
AuteurMessage
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62

offre adsl alléchante Empty
MessageSujet: offre adsl alléchante   offre adsl alléchante EmptyDim 7 Mai - 10:45

censuré

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: offre adsl alléchante   offre adsl alléchante EmptyDim 7 Mai - 14:58

En dégroupé total c'est bon CI mais en non dégroupé bridage de ports.
Bon Alice le ferait aussi.
ami
Invité

MessageSujet: Re: offre adsl alléchante   offre adsl alléchante EmptyLun 8 Mai - 15:05

le bridage de les tout les ports utilisable pour le p2p n'existe po faut arreter le delire.

quelques ports peuvent etre bridés chez certain FAI c'est possible mais pas tous,apres faut pas utiliser son client p2p betement c'est tout et ne pas forcement utiliser les ports par default de celui ci. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: offre adsl alléchante   offre adsl alléchante EmptyMar 16 Mai - 21:20

Je crois que tu sais lire et je ne donne qu'une info.

Va voir sur la communauté CLUB NEWS, il y a actuellement 52 pages mais j'ai du rêver.

http://www.clubnews.fr/
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: offre adsl alléchante   offre adsl alléchante EmptyMer 17 Mai - 1:58

ami a écrit:
le bridage de les tout les ports utilisable pour le p2p n'existe po faut arreter le delire.

quelques ports peuvent etre bridés chez certain FAI c'est possible mais pas tous,apres faut pas utiliser son client p2p betement c'est tout et ne pas forcement utiliser les ports par default de celui ci. Cool

Exact. Perso j'utilise le ports 7890 en tcp et udp. Les techniques utilisés par les F.A.I. que l'on nomme souvent a tort par "bridage de ports" est le "traffic shaping". Ils privilégient certains services les plus demandés au détriment d'autres services. C'etait (et c'est encore visiblement à faible échelon) le cas chez Free.
http://waverage.free.fr/forum/index.php
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: offre adsl alléchante   offre adsl alléchante EmptyMer 17 Mai - 2:03

Après une petite recherche grace pau post de notre ami deldongo, voici l'info que j'ai tiré de chez club-i, ils semblerais que chez alice le problème est le meme sans que les techniciens en aient été informés (si on ne lis pas, on ne sais rien!!!)

Citation :
Non dégroupé : des ports bridés ?

Depuis fin janvier 2006 de nombreux abonnés non dégroupés ont constaté des lenteurs en ftp peer-to-peer,... Ce problème pourrait être imputé à France Telecom qui imposerait des conditions sévères aux FAI, Free ayant eu un problème similaire mais plus important encore. Cependant ce problème n'affecte pas l'ensemble des non-dégroupés et parfois le débit revient à la normal sur une plus ou moins courte période.
ClubNews a signalé ce problème depuis le début du mois de février et Club Internet nous a affirmé que tous les moyens étaient mis en oeuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
source : clubnews.fr

http://waverage.free.fr/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: offre adsl alléchante   offre adsl alléchante EmptyMer 17 Mai - 8:05

En lisant les posts, sur d'autres forums également car j'étais intéressé pour aller en adsl2+ chez Club Internet, oui j'essaye de me renseigner avant , des clients ont changé les ports pour du P2P et 48 H après ils avaient de nouveau un bridage.
Les fai doivent pouvoir contrôler des choses à distance en fonction de l'activité internet du client.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: offre adsl alléchante   offre adsl alléchante Empty

offre adsl alléchante
Page 1 sur 1